• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/nevers

C'est la meilleure équipe de ce championnat. Ils sont complets sur toutes les lignes.
Faut espérer que Montauban gagne Grenoble la semaine prochaine sinon c'est cuit pour les 2 premières places
 
Le plus rentable pour l usap serait de gagner à Colomiers....mais vu nos carences et la dynamique des columerins....ça paraît très compliqué.....même s il reste 10 journées, je vois colomiers finir 1er et Grenoble second....au terme de cette 21 ieme journée, colomiers met déjà 10 pts dans le museau d oyo....qui est 4 ieme...
 
Nous sommes entrain de payer avec le intérêts les matchs perdus de début de saison. Le mal est fait..nous serons dans les 4 ça j'en suis convaincu mais il faudra se peler une demi à l’extérieur. Après sommes nous le candidat idéal pour une montée..je ne le crois pas. Mais Colomiers ne l'est pas plus. Si ils accèdent à l’étage supérieur ce sera la curée !
Pour exister en top14 il te faut une équipe certes mais le budget et là ça va être très difficile. Mais vue le parcours actuel de Colomiers ils ne l'auront pas volé. Et puis c'est con pour eux mais en Haute Garonne....il n'y a qu'une équipe de Rugby....pas facile là non plus !
 
Retour
Haut