• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/nevers

Nous sommes entrain de payer avec le intérêts les matchs perdus de début de saison. Le mal est fait..nous serons dans les 4 ça j'en suis convaincu mais il faudra se peler une demi à l’extérieur. Après sommes nous le candidat idéal pour une montée..je ne le crois pas. Mais Colomiers ne l'est pas plus. Si ils accèdent à l’étage supérieur ce sera la curée !
Pour exister en top14 il te faut une équipe certes mais le budget et là ça va être très difficile. Mais vue le parcours actuel de Colomiers ils ne l'auront pas volé. Et puis c'est con pour eux mais en Haute Garonne....il n'y a qu'une équipe de Rugby....pas facile là non plus !

surtout , avons nous envie de monter ?
 
Le plus rentable pour l usap serait de gagner à Colomiers....mais vu nos carences et la dynamique des columerins....ça paraît très compliqué.....même s il reste 10 journées, je vois colomiers finir 1er et Grenoble second....au terme de cette 21 ieme journée, colomiers met déjà 10 pts dans le museau d oyo....qui est 4 ieme...
Oui, il reste encore 10 journées avec leurs lots de surprises. Il suffit pour une équipe de perdre sur blessure, 2 ou 3 joueurs clés et comme la plupart ont un banc assez peu fourni qualitativement (on en sait quelque chose avec nos piliers droits :mad:), ça peut vite mal tourner … Rien n'est joué, mais du trio de tête, Colomiers semble offrir le plus de garanties pour les 1/2 finales.
 
Colomiers aux deux visages, impériaux et pragmatiques, 5 essais en première mi temps, adossés au vent face à des nivernais absents en défense.
Par contre, en deuxième mi temps ,réveil de Nevers qui marque trois essais en 20 minutes et ne sait pas profiter de son avantage numérique suite aux jaunes de Colomiers pour finir de revenir, un 4 essais en fin de match scelle définitivement la perte du B.O pour la colombe.
Colomiers ,prend la tête de la D2, c' est justifié car depuis le début de saison cette équipe produit un jeu cohérent, collectif sans vedettes , mais avec des joueurs efficaces , pragmatiques , accrocheurs, courageux, ne lâchant rien à l' image des deux leaders Beco et Bézian .

Cette deuxième mi temps où les joueurs m'ont parus fatigués , avec de nombreuses blessures ,est-il le premier signe d' une usure ? Ce championnat est long , a gagner tous ses matchs l 'on y laisse beaucoup de forces , les années précédentes Montauban et Nevers y ont laissé des plumes . Pour le moment, chapeau les gars, mais pour la suite .....? nous verrons bien .
 
C'est la meilleure équipe de ce championnat. Ils sont complets sur toutes les lignes.
Faut espérer que Montauban gagne Grenoble la semaine prochaine sinon c'est cuit pour les 2 premières places
Non ! Rien ne sera definitivement acquis pour les équipes en lutte pour les deux premières places...Quels que soient les résultats ! Regarde le faux pas de OYO a domicile ce week-end...Ils avaient l'occasion de recoller avec deux matchs ça domicile consecutivement...Ils envisageaient sûrement 8 points minimum...Ils en auront 6 maxi...Ce qui fait nos affaires comptablement parlant !
 
Y'a des surprises tous les week-end, c'est vrai mais cette équipe de colomiers joue sur un nuage. Ils doivent perdre à Rouen et à Valence mais ils gagnent.
Ils ont la chance du champion.
 
Leur deuxième essai aujourd’hui est offert par l’arbitre
Ils se font defoncer en mêlée et il doit y avoir pénalité contre eux
Non, l’arbitre laisse jouer et le joueur de colomiers se retrouve dans le camp de Nevers ramasse le ballon et va marquer
Un essai de pénalité sur une seule mêlée comme quoi les arbitrages changent d’un match à l’autre
 
Retour
Haut