• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cocagi : Notre Assurance Tous Risques Au Centre

Rien à avoir mais hier j'ai croise potgieter à Montpellier. Il conduisait. Ca a pas l'air d'être trop handicapant pour l'instant son problème. J'espère qu il battra cette maladie. Come on potie![/QUOTE]


Il a quoi exactement pot?
 
En effet, je pense qu'il fait simplement et réellement peur aux adversaires. Le mec ils doivent regarder la télé et les matchs des autres quand même :D quand tu vois passer ces tampons, y a de quoi flipper haha hier il en a mis 4 ou 5 de vraiment carabinés quand même...
 
hier il ma fait penser a gavin hume il a distribué des cartouche a tous va par contre il a un Default il n arrive pas a se canalisé hier il sauté sur tous ce qui bouge.
 
Defaut et qualite a la fois. Il est encore jeune. Le seul vrai défaut cestc ca montée en pointe où il y a du déchet.
 
On pouvait lui trouvé la défense en ligne , ou l'organisation défensive comme défaut , mais c'est réglé depuis qu'il est associé à Torfs . C'est ce joueur qui le fait s'améliorer . Il est très fort pour cela suite à sa formation au rugby à 7 . Les 2 ensembles au centre forme une paire de centre remarquable , qui est supérieure à Puikala-Mafi . C'est dommage qu' Arletaz ne la forme que quand ils sont bléssés . Pour moi ces 2 là , ensemble sont plus performants . Peut ètre que ce sera la paire de centre qui va finir la saison ?
 
On pouvait lui trouvé la défense en ligne , ou l'organisation défensive comme défaut , mais c'est réglé depuis qu'il est associé à Torfs . C'est ce joueur qui le fait s'améliorer . Il est très fort pour cela suite à sa formation au rugby à 7 . Les 2 ensembles au centre forme une paire de centre remarquable , qui est supérieure à Puikala-Mafi . C'est dommage qu' Arletaz ne la forme que quand ils sont bléssés . Pour moi ces 2 là , ensemble sont plus performants . Peut ètre que ce sera la paire de centre qui va finir la saison ?
Déjà cela peut semer le doute dans la tête des coachs .
Après, il faut essayer aussi les variantes et quand les deux îliens seront rétablis , on risque d'avoir "peut être" de belles surprises dans la compo d'équipe .
 
Je ne crois pas qu'on pense encore à faire des essais ou que Torfs - Cocagi soit la meilleure paire. Je pense que Cocagi est en train de devenir le numéro 1. Et que PA va composer sa paire en l'intégrant systématiquement sauf s'il faut le faire souffler ou qu'il est blessé.
 
Dire que Torfs Cocagi est la meilleure paire c'est oublier tout ce qu'a fait Mafi cette année. Physiquement Cocagi est au dessus de tout le monde à ce poste, et Mafi est capable de gestes de classe qui font basculer les matchs.
 
Dernière édition:
Retour
Haut