• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Allez : 19/22 pour l'USAP !!! :bravo:

malgré les sifflets du meilleur public de France !!!

Je te signale juste au passage que Hook a tapé ses deux premières pénalités dans un silence de cathédrale. Celle que tu évoques, la troisième, s'est déroulée dans un contexte différent puisqu'elle faisait directement suite au carton de Sivi qui intervenait juste après celui de Malzieu, c'est à dire à un moment un peu chaud où l'ASM se retrouvait à 13 contre 15 et où le public a bruyamment manifesté son mécontentement plus à l'encontre des décisions arbitrales que du buteur catalan qui, disons, s'est retrouvé à tenter une pénalité au mauvais moment. Je ne sais pas si tu as eu des amis qui sont venus à MM, mais si c'est le cas, il m'étonnerait fort qu'ils te racontent que le public n'a pas respecté l'USAP. Hook n'a pas été sifflé non plus en fin de match lorsqu'il a tapé sa pénalité à 25 mètres face au poteau.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Je te signale juste au passage que Hook a tapé ses deux premières pénalités dans un silence de cathédrale. Celle que tu évoques, la troisième, s'est déroulée dans un contexte différent puisqu'elle faisait directement suite au carton de Sivi qui intervenait juste après celui de Malzieu, c'est à dire à un moment un peu chaud où l'ASM se retrouvait à 13 contre 15 et où le public a bruyamment manifesté son mécontentement plus à l'encontre des décisions arbitrales que du buteur catalan qui, disons, s'est retrouvé à tenter une pénalité au mauvais moment. Je ne sais pas si tu as eu des amis qui sont venus à MM, mais si c'est le cas, il m'étonnerait fort qu'ils te racontent que le public n'a pas respecté l'USAP. Hook n'a pas été sifflé non plus en fin de match lorsqu'il a tapé sa pénalité à 25 mètres face au poteau.

Derming, je n'ai rien contre clermont au contraire... mais des sifflets j'en ai entend assez souvent à michelin envoyant les matchs à la télé, pas forcément contre les buteurs mais régulièrement dans la partie.... mais si ça peut te rassurer durant ce multiplex et cette année plus généralement j'en ai entendu dans tous les stades et régulièrement (ahhhh le public bayonnais qui chante son hymne adoré qu'est ce que c'est beau, surtout quand c'est suivi de sifflets forts et réguliers sur les pénalités de kokott) il vaut mieux rire qu'en pleurer
PS/ non on me dit dans l'oreillette qu'officiellement il n'y a qu'à toulon et perpignan, ces vauriens de la méditerranée, qu'on siffle les buteurs, parce qu''on est méchant c'est bien connu, tandis que dans le sud ouest et le nord ils sont tous gentils.... quelle hypocrisie
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Derming, je n'ai rien contre clermont au contraire... mais des sifflets j'en ai entend assez souvent à michelin envoyant les matchs à la télé, pas forcément contre les buteurs mais régulièrement dans la partie.... mais si ça peut te rassurer durant ce multiplex et cette année plus généralement j'en ai entendu dans tous les stades et régulièrement (ahhhh le public bayonnais qui chante son hymne adoré qu'est ce que c'est beau, surtout quand c'est suivi de sifflets forts et réguliers sur les pénalités de kokott) il vaut mieux rire qu'en pleurer
PS/ non on me dit dans l'oreillette qu'officiellement il n'y a qu'à toulon et perpignan, ces vauriens de la méditerranée, qu'on siffle les buteurs, parce qu''on est méchant c'est bien connu, tandis que dans le sud ouest et le nord ils sont tous gentils.... quelle hypocrisie

C'est clair que le pourcentage d'idiots est sensiblement le même dans tous les stades. Ah, on me dit à l'instant dans l'oreillette qu'il est de 3% dans le nord et de 5% dans le sud. Bon, c'est presque pareil. haha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je te signale juste au passage que Hook a tapé ses deux premières pénalités dans un silence de cathédrale. Celle que tu évoques, la troisième, s'est déroulée dans un contexte différent puisqu'elle faisait directement suite au carton de Sivi qui intervenait juste après celui de Malzieu, c'est à dire à un moment un peu chaud où l'ASM se retrouvait à 13 contre 15 et où le public a bruyamment manifesté son mécontentement plus à l'encontre des décisions arbitrales que du buteur catalan qui, disons, s'est retrouvé à tenter une pénalité au mauvais moment. Je ne sais pas si tu as eu des amis qui sont venus à MM, mais si c'est le cas, il m'étonnerait fort qu'ils te racontent que le public n'a pas respecté l'USAP. Hook n'a pas été sifflé non plus en fin de match lorsqu'il a tapé sa pénalité à 25 mètres face au poteau.

Ce truc de ne pas siffler le buteur , c'est d'une hypocrisie dans notre pays ou ce n'est absolument culturel. Je ne connais pas un seul club ou du début à la fin, on ne siffle pas le buteur adverse.
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Et bien si, moi j'en connais un : LE RACING ! Enfin il est vrai que leurs 7 supporters ne font pas beaucoup de bruit !
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Oui c'est vrai pour le 15 contre 13. Mais bon dommage aussi que Brive n'ai pas joué l jeu jusqu'au bout. Si brive jouait sur ce match une place en hcup, Oyonnax aurait pas vu le ligne d’en but une seule fois.....mais bon.
BRIVE n'a pas joué le jeu et ces p.... de CASTRAIS se sont lamentablement ramassés contre BAYONNE. Et je ne te parle pas de GRENOBLE qui, sans CARDONA aurait du être à votre place. Votre descente est injuste et je suis bien malheureux pour mes copains CATALANS.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
BRIVE n'a pas joué le jeu et ces p.... de CASTRAIS se sont lamentablement ramassés contre BAYONNE. Et je ne te parle pas de GRENOBLE qui, sans CARDONA aurait du être à votre place. Votre descente est injuste et je suis bien malheureux pour mes copains CATALANS.
A mon avis vous pouvez déja prendre vos billets pour Lille amis clermontois, cette équipe de castres a été largement surcôtée, quand je vois son match indigne à bayonne.... désolé mais pour moi ils sont champions parce qu'ils rencontrent coup sur coup une équipe abattue par la coupe d'europe et une équipe crevée par la coupe d'europe.... ce ne sont que des champions de papier et cette année ils reviennent à leur véritable place: barragiste à l'arrachée

n'hésitez pas à foutre des tôles à vos pires voisins brivistes, vus comme certains brivistes se sont plus à nous chambrer sur le forum ce matin et vue la fin de match très troublante entre brive et oyonnax
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
vue la piètre prestation de votre futur adversaire cet après midi, je crois que vous pouvez déja réserver votre place à Lille

En tous cas, c'est ce que je souhaite à l'ASM, foutre une belle branlée à ces usurpateurs de Castres, équipe de ***** !!!
 
Haut Bas