• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Bon ben.... bien triste pour vous amis usapistes.

j'aurais presque préfèrė que l'ASM se contente d'un nul qui vous aurait sauvé.

ca c'est joué à un poil votre descente.'..'

dommage que vous n'ayez pas plus joué à 13 contre 15 au lieu de rendre les ballons.'. et quelle surprise de voire hook rater une pénalité de 20m face aux perches.

pourtant l'ASM a produit un piètre jeu et sera vite croquée....'en cette fin de top14.


je vous souhaite de revenir bien vite pour un remake de 2009....enfin non...2010 !!!!

:boxe:



Merci ami Asémiste !!!

Bonne continuation en top 14.

Pour nous, 'est le purgatoire. :(
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est clair que le pourcentage d'idiots est sensiblement le même dans tous les stades. Ah, on me dit à l'instant dans l'oreillette qu'il est de 3% dans le nord et de 5% dans le sud. Bon, c'est presque pareil. haha

donc les avernats...4% BONNE CHANCE A TON CLUB POUR LA SUITE....et rdv a AURILLAC:p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
et surtout Brive n'ont pas fait leur boulot.A 12 minutes de la fin Oyonnax avait 16 points de retard et finit a deux points.Quelque chose ne va pas et la derniere action briviste a 10 metres de la ligne se terminant par un drop inconsistant alors qu'il y avait la possibilité de marquer un essai est symptomatique.

Il me semble évident que Brive a choisi qui devait rester en top 14 !!!

Et honnêtement, sachant qu'ils lutteront encore la saison prochaine pour le maintien, peut-on leur en vouloir de préférer batailler contre Oyo plutôt que
contre nous ?

Non, les seuls coupables, c'est nous, il fallait se sauver avant la dernère journée (et l'avant dernière).

Si je ne devais garder qu'un regret cette saison (parmis les nombreux que l'on peut légitimement avoir), c'est le match à la maison contre Oyo où les joueurs n'ont pas réussi a avoir un meilleur goal average particulier, alors qu'à cette époque de la saison, l'Usap ne pouvait plus ignorer qu'elle risquait fortement la relégation.
Pour moi, la descente, elle est sur ce match. :(
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
brive n'a pas joué le jeu et ces p.... De castrais se sont lamentablement ramassés contre bayonne. Et je ne te parle pas de grenoble qui, sans cardona aurait du être à votre place. Votre descente est injuste et je suis bien malheureux pour mes copains catalans.

merci tonton......prepare les cannes a peche ?j arrive bientot:630535:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
BRIVE n'a pas joué le jeu et ces p.... de CASTRAIS se sont lamentablement ramassés contre BAYONNE. Et je ne te parle pas de GRENOBLE qui, sans CARDONA aurait du être à votre place. Votre descente est injuste et je suis bien malheureux pour mes copains CATALANS.

Foutez une belle branlée à ces minables du Tarn et la descente de l'Usap me passera plus facilement !!! :6775:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je te signale juste au passage que Hook a tapé ses deux premières pénalités dans un silence de cathédrale. Celle que tu évoques, la troisième, s'est déroulée dans un contexte différent puisqu'elle faisait directement suite au carton de Sivi qui intervenait juste après celui de Malzieu, c'est à dire à un moment un peu chaud où l'ASM se retrouvait à 13 contre 15 et où le public a bruyamment manifesté son mécontentement plus à l'encontre des décisions arbitrales que du buteur catalan qui, disons, s'est retrouvé à tenter une pénalité au mauvais moment. Je ne sais pas si tu as eu des amis qui sont venus à MM, mais si c'est le cas, il m'étonnerait fort qu'ils te racontent que le public n'a pas respecté l'USAP. Hook n'a pas été sifflé non plus en fin de match lorsqu'il a tapé sa pénalité à 25 mètres face au poteau.

Oui, justement, calme aux premières fois, mais dès que le "vent" a tourné, on aurait dit une peur de perdre, d'où le "besoin" de déconcentrer...

Mais bon, ça n'a pas influencé sur le résultat final....
 

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
74
Réactions
0
Si je ne devais garder qu'un regret cette saison (parmis les nombreux que l'on peut légitimement avoir), c'est le match à la maison contre Oyo où les joueurs n'ont pas réussi a avoir un meilleur goal average particulier, alors qu'à cette époque de la saison, l'Usap ne pouvait plus ignorer qu'elle risquait fortement la relégation.
Pour moi, la descente, elle est sur ce match. :(

Difficile de ne garder qu'un regret. Sur celui là il est probable que le résultat de Brive-Oyonnax aurait été différent si tu vois ce que je veux dire.
Moi le regret sur lequel je reste (parmi tant d'autre) est la réception de Toulon à Barcelone. On s' est vraiment tiré une balle dans le pied avec ce choix foireux. Peut - être que le résultat n'aurait pas été différent mais j'aurais aimé voir ça.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Difficile de ne garder qu'un regret. Sur celui là il est probable que le résultat de Brive-Oyonnax aurait été différent si tu vois ce que je veux dire.
Moi le regret sur lequel je reste (parmi tant d'autre) est la réception de Toulon à Barcelone. On s' est vraiment tiré une balle dans le pied avec ce choix foireux. Peut - être que le résultat n'aurait pas été différent mais j'aurais aimé voir ça.

Oui, quand même, il aurait fallu que Brive perde son dernier match à domicile !!! Pas sûr qu'il le fasse quand même !!!
 
Haut Bas