• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Hook66

USAPiste débutant
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
2
Réactions
0
Franchement je n'y crois pas du tout car le problème de L'USAP depuis quelques temps c'est le mental. Car je suis sûr que l'on va être en mesure de lutter contre clermon mais on va craquer on va encaisser un essai et puis après ça va être journée portes ouvertes comme à Montpellier ou bien même contre Toulon. Il n'y a plus de leader pour remobiliser l'équipe. Donc pour moi la semaine prochaine L'USAP jouera son dernier match en Top 14
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
qu'on descende..... comme ça pas de soucis pour lopez et bruni
omg
l'usap pour nous c 'est entre 9 et 6 pions par saison alors pour ce qui est de conserver bruni ou recruter lopez ...

cherche plutôt du coté des années 2000
quand un 2eme ligne de l'usap buté a mayol avec vos "valeurs du rugby"que vous choyez quand ça vous arrange...
Tout ce paye un jour ou l'autre
bonne Pro D2
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
omg
l'usap pour nous c 'est entre 9 et 6 pions par saison alors pour ce qui est de conserver bruni ou recruter lopez ...

cherche plutôt du coté des années 2000
quand un 2eme ligne de l'usap buté a mayol avec vos "valeurs du rugby"que vous choyez quand ça vous arrange...
Tout ce paye un jour ou l'autre
bonne Pro D2

lol, et ben moi mon papa, il va te casser la gueule na.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 587
Réactions
1 590
tu fais surement reference a un post de "lessablettes" sur RR http://forums.rugbyrama.fr/showthrea...t=73073&page=4
c'est son avis perso, pas ceux de tous les Toulonnais.


Avant le match usap-rct "Lui il est pas gentil , mais moi je suis un gentil,je pense pas pareil"

omg
l'usap pour nous c 'est entre 9 et 6 pions par saison alors pour ce qui est de conserver bruni ou recruter lopez ...

cherche plutôt du coté des années 2000
quand un 2eme ligne de l'usap buté a mayol avec vos "valeurs du rugby"que vous choyez quand ça vous arrange...
Tout ce paye un jour ou l'autre
bonne Pro D2

Il change vite d'avis le tanaumaga , chasser le naturel , il revient au galop , et il récite bien la leçon de papa mourad "le deuxieme ligne qui a taper la transformation à aimé giral (et pas à mayol,t'as pas bien appris ta récitation , papa mourad va être déçu)
Ça on l'entendait de la bouche d'aucun toulonnais jusqu'au match à Barcelone , le refrain c'était "les cousins de la méditerranée" depuis 4 ans . Des cousin comme ça ? Un lien entre nous ? Aucun , on aime pas les faux cul dans notre "famille" de catalan


Pauvre petite
436.jpg


Et comme tu le dis bien , tout se paye un jour , la roue finira par tourner .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas