• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Allez l'ASM , gagnez les SARACENS , laissez nous 1 pt , si vous êtes généreux pourquoi pas 2, vous ne perdriez pas votre invincibilité chez vous , et après vous pouvez gagner TOULON ou le MUNSTER , pour moi c'est bon , si ca se déroule comme ceci , je serais content que l'ASM soit le champion d'EUROPE[/Q

message supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
849
té ki toi..............................grosse pipe que tu comprends RIEN au rugby...retourne prendre ton biberon.............................................,je ne comprends pas toujours pourquoi tu m as mis un pouce moins l autre jour....d ailleurs ,je ne comprends pas pourquoi ,je t en ai mis d autres et plusieurs......et je ne comprends toujours pas pourquoi ,je te traites de pipie ...peut etre aurais je envie de te remettre a ta place en face de moi?......ALLEZ VA TE COUCHEZ:96294::boxe:

Pardon? je comprends pas ton message ,je n'ai jamais mis de pouce à personne , tu dois te tromper
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
pardon? Je comprends pas ton message ,je n'ai jamais mis de pouce à personne , tu dois te tromper

millie excuse j ai confondu de pseudo.....c etait pour jep66 recrutement 2014 2015 post 4........jep66 jepo66? J ai confondu...:630535: j ai enleve les pouces moins.
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Pardon? je comprends pas ton message ,je n'ai jamais mis de pouce à personne , tu dois te tromper

MOI JE LIS DES POSTS tous les jours ou je ne suis pas d accord mais je ne vote que rarement moins car ca sert a rien..
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Allez l'ASM , gagnez les SARACENS , laissez nous 1 pt , si vous êtes généreux pourquoi pas 2, vous ne perdriez pas votre invincibilité chez vous , et après vous pouvez gagner TOULON ou le MUNSTER , pour moi c'est bon , si ca se déroule comme ceci , je serais content que l'ASM soit le champion d'EUROPE

pas la peine de leur sucer les boules pour un petits points...
t'as pas d'honneur ou quoi?
le mieux est de préparer la saison prochaine et de revenir en top 14 plus fort qu'avant
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 913
Réactions
2 619
pas la peine de leur sucer les boules pour un petits points...
t'as pas d'honneur ou quoi?
le mieux est de préparer la saison prochaine et de revenir en top 14 plus fort qu'avant
ouai c'est sûr ça t'arrangerait bien....
 
Haut Bas