• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont s’offre une pépite de ProD2 et lance la valse des piliers .

Comme je l ai précisé plus tard, il ne s agit pas forcement de l asm mais peut etre dautres clubs plus dans le ventre mou du top 14, ca par contre c est CERTAIN!
un pilier , jiff c'est toujours intéressant pour un "ventre mou" encore faut-il lui proposer un salaire convenable , ce qui n'est pas sûr . Gagner un peu plus qu'à l'Usap pour faire 40 mn de jeu dans la saison, ce n'est pas ce qui fera partir Forletta
 
Meme a salaire egal, le challenge sportif sera toujours plus intéressant qu a l usap de rivière. Tout depend de l ambition du gamin....et de sa capacité a se faire violence ou rester dans son petit confort
recemment il s'est fait violence, il avait pas faim et il a quand même fini son assiette ...:cogite:
 
Meme a salaire egal, le challenge sportif sera toujours plus intéressant qu a l usap de rivière. Tout depend de l ambition du gamin....et de sa capacité a se faire violence ou rester dans son petit confort
"Se faire violence" comme certains l'ont fait pour faire banquette ailleurs c'est un choix critiquable et largement critiqué sur ce forum.:cogite::cogite::cogite:
 
Retour
Haut