• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
@webmaster

Tu peux mettre un sujet sur le changement de staff ? Ça éviterait d'en créer un toutes les semaines cette défaite C encore la leur ça devient n'importe quoi
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 177
Réactions
1 348
La fin de saison risque de ressembler à un chemin de croix.Triste de dire que la défaite est méritée face à une Asm à la cave.Outre l’éternel petit niveau de certains, les balourdises de trop de joueurs de l’Usap sont incompatibles avec le rugby de haut niveau.Si certains travaillaient dans une Entreprise, beaucoup seraient au chômage depuis longtemps, pour fautes professionnelles graves répétées.Bon cela ne changera rien, le crash hélas on le connaît depuis longtemps.De toute manière, il n’y a pas de pilote dans l’avion.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 591
Réactions
9 881
Je rebondis sur la defense dont le soucis serait secondaire. Je partage également cet avis, y’a aussi une question de logique là dedans.

Des erreurs défensives il y’en a, bien entendus. Mais lorsqu’on passe nos matchs à défendre, il y’a plus de chances d’avoir des erreurs que si nous tenions le ballon.
J'ai répondu plus haut.
Clermont Perpignan J15
 

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
83
Réactions
60
@webmaster

Tu peux mettre un sujet sur le changement de staff ? Ça éviterait d'en créer un toutes les semaines cette défaite C encore la leur ça devient n'importe quoi
J’en ai fait un après le match de toulouse mais je me suis fait incendier. C’était sur tout ça le club a besoin de changement on a pas besoin des défaites pour le voir. On gagne que grâce aux erreurs des autres donc il faut remettre en question notre jeu et ça ça fait depuis longtemps que ça se voit quand on voit bayonne qui gagne en dominant c’est pas pareil. Mais bon ici si on gagne on dit que l’usap est champion du monde mais non
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 508
Réactions
3 117

Je rejoins ce que tu dis, l’USAP est globalement trop faible en tout. Mais si on se retrouve à défendre beaucoup, c’est car on sait pas garder le ballon et mettre en danger l’adversaire (15 points de marqué de moyenne c’est pas un hasard).

Donc oui la defense n’est pas dingue mais au vu du temps qu’on passe à défendre, c’est pas le pire je trouve.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
355
Réactions
467
Pffff encore une valise... allez, le SF va venir nous remplir la musette, et il vont pas faire semblant!!!
Et malgré toute la plus grosse bronca du monde, il vont gentiment sourire et nous marcher dessus...

Quand au déplacement à Brive, et bien c'est simple... il vont nous broyer sans fioriture.

Allez plus que quelques matchs et ensuite nous pourrons nous concentrer sur les matchs le jeudi soir... Ouaiiiiii suuuupeeeeerrr!

Et sinon, monsieur le président... c'est quand vous voulez que vous dégagez ceux qui échouent, et que vous mettez des gens qui sont au niveau.
Car avec toutes les meilleures excuses du monde, je pense que plus personne n'y croit... ni vous, ni le staff, ni les joueurs... en tous cas surement plus nous... la majorité des supporters!

Il serait peut être plus judicieux d'arrêter de perdre du temps en conférence de presse et le lundi soir sur FBR pour consacrer ce temps à de l'entrainement... En fait vous en faites bien ce que vous voulez, mais maintenant vous faites en sorte que l'USAP gagne et reste en Top14!!!

Dans le contraire, vous serez celui qui n'aura jamais réussi à maintenir l'usap dans l'élite.

Bref, ... tristesse, dégoût, déception, écœurement, colère, frustration, incompréhension ... allez tout le monde à compris. Bonne nuit!
 
Haut Bas