• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Perpignan J15

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
À Brive, un nouveau coaching donc nouveau discours
Ce qui amène de la confiance et les victoires

chez nous, la spirale est négative mais personne pour prendre des responsabilités.
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
130
Réactions
113
Si je lance une pétition pour que les matchs de L'USAP ne dure que 70 mn, vous me suivez ?
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
538
Réactions
304
Bien, reste à enchainer 3 victoires et ça ira mieux! Je mets un billet sur cette probabilité! Brive va rester devant mais dans 3 matchs Pau va passer derrière!! Je mets deux billets même!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 796
Réactions
10 238
Disons que avec peu de ballons, La Défense n’est pas degeu..
Je comprends pas. Si la défense est bonne ou même correcte, ça doit forcément se voir quand on a pas le ballon, non ?
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
864
Réactions
501
Will-66
((Quand ça veut pas, ça veut pas spirale négative)) : ce soir je suis assez d'accord avec çà . On a pas de cu tout de même rebond défavorable et ........on part avec 0 point T. On s'est battu avec nos moyens. Ils étaient prenables. On a pas de 9 on le sait depuis X temps.
Spirale négative : oui certes mais on se le cherche on est nul en gestion humaine.
Maintenant jouer à XIII 8mn environ. Et à XIV 12 à 13 mn a permis à Clermont de faire le pas. Que de fautes que de fautes c'est ainsi depuis le départ de la saison. + Tuilagi qui aurait du prendre un jaune. Et Bachelier n'était pas loin non plus. Arbitrage correct.
Enfin sortir Tilsley pour rentrer Taumeopeau est une faute grave de management. Le joueur à sortir était Dubois.
Mcintyre fait un grand match et dans le désespoir commet une énorme faute. Fin du bal.

MARCO3866
((Faut donc prolonger tous les anciens)): ; Non pas d'accord avec l'idée de prolonger tous les anciens. Il faut beaucoup renouveler le groupe car il vieillit de trop; par contre certains devraient rester mais faut recruter 15 joueurs environ ce qui donne 15 départs mais nous sommes en position de faiblesse. Et en juin 2022 alors que nous étions en position de force on recrute que dalle. Pourquoi!!!!!!!!Faute président ou faute Staff . J'espère que Tilsley ne partira pas. Par contre le 3iem ligne Anglais aussi bon soit il en touche; pour un 3iem ligne sa défense n'est pas son atout et à ce poste c'est grave.

Bon ok c'est officieux nous sommes en prod2.
Président de grâce passez la main. A ce niveau on ne peut être le Kalif seul en êtes vous conscient. Même si on descend en F1 un jour nous sommes un pays de rugby certes se sera dur de remonter la pente mais il vaut mieux voir çà que nous mentir année après année . Mais vous en avez rien a ciré faut croire, un peu d'honneur. Vous avez fait votre temps. Merci pour tout. Et sans rancune. Vous n'êtes pas fait pour gérer un club. N'essayer surtout pas une ville.
 
Haut Bas