• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont courtise un jeune pilier français de l’USAP .

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
C’est un truc qu’on a l’habitude de dire
Mis à part les 2 espoirs et Bethune , sauf erreur de ma part tu ne cites que des joueurs ayant déjà connu le maillot du XV de France jouant dans des tops clubs.
L'an prochain Demba va à Lyon je crois et Béthune au SF.
Je rajoute à ta liste un joueur plus âgé ayant fait le grand saut. Pélissié Cantal --> Gironde. Aurait-il connu l'EdF en restant à Aurillac ?
Forletta est très bon et si sa progression doit passer par l'Auvergne, il doit y aller.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
l'usap à toujours déniché de très bon piliers
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
retenir un joueur contre son gré c'est jamais une bonne idée,s'il a envie d'aller la bas autant le "vendre"et ainsi récupérer de quoi renforcer l’équipe
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Boutemani walcker quand il sera au top tougnetet surtt Éric Sione que j'ai trouvé a son avantage vraiment. Si il doit quitter le club on est pas a poil. On perd un bon pilier et proba un futur très bon et je paris même un international dici 2 ans. Mais bon le jeu est trop beau pour les 2 partis
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
801
Réactions
716
pour moi même sous contrat un club n a aucun intérêt a conserver un joueur qui veut partir ( c est pas le cas pour forletta ou du moins on en sait rien) sous peine de voir un joueur rien branler en attendant la fin de son contrat

L'année de la descente, on peut en citer un qui a fait ça de manière flagrante, c'est Vahamina qui, du moment qu'il a signé à Clermont, a "perdu" son niveau en attendant de pouvoir se barrer.

Après pour Forletta, je suis assez d'accord, si il vise l'EDF il faut qu'il aille se mettre en concurrence avec de meilleurs joueurs dans un très grand club européen, en ce sens Clermont est le candidat idoine. Puis l'indemnité de transfert que Clermont propose est vraiment pas négligeable, dans ce cas là, il convient à l'USAP et à Forletta de bien réfléchir afin que tout le monde soit gagnant dans l'histoire.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Haut Bas