Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Clermont courtise un jeune pilier français de l’USAP .

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carto, 21 Octobre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 293 / 10 / -10

Partager cette page

Clermont courtise un jeune pilier français de l’USAP !
    by Yves Cecchi
    21 Oct 2018
    in News Rugby, TOP14, Transferts
    0
    clermont-1-1024x570.jpg

L’USAP, malgré sa difficile saison en TOP14, voit ses joueurs attirer les convoitises de ses concurrents !

Le Midi Olympique rapporte notamment que son jeune pilier gauche, Enzo Forletta, 24 ans, serait suivi par Clermont.

Aligné à sept reprises cette saison, il est considéré comme l’un des plus grands espoirs français à ce poste. Clermont, qui cherche sans succès un pilier gauche français de haut niveau depuis plusieurs saisons, serait sur le point de faire une belle offre afin d’arracher le joueur à Perpignan.

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 293 / 10 / -10

3. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 173 / 37 / -2
    De toute façon, on les aurait perdus si on n'était pas montés, et on les perdra si on descend.

4. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +862 / 10 / -0
    Les vautours rôdent.

5. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +390 / 12 / -2
    Oui sauf que la la difference quand tu es en prod2 tu nas pas forcement envie de tester le niveau superieur ou du moins pas pour le moment, mais quand tu y as gouttes tu nas pas envie de retester le niveau inferieur

6. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +317 / 13 / -1
    Qu'ils récupèrent ENZO , Bernard saura le sublimer à l' ASM

7. MapleSyrup

MapleSyrup USAPiste bavard

Notations:
    +75 / 3 / -0
    Je crains que la moitié de notre jeune groupe de JIFF se fasse recruter par d’autres clubs cette année... :(

8. Ramball84

Ramball84 USAPiste bavard

Notations:
    +376 / 9 / -1
    IL serait totalement illusoire de penser que nous arriverons à conserver tous nos joueurs y compris si nous réussissons à nous maintenir en TOP 14 ! C'est la règle du jeu et toutes les équipes y sont ( ou seront ) confrontées...les plus faibles et les plus petits budgets davantage que les autres !!!

Partager cette page