• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Honorifique

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 083
Réactions
6 753
Moi ce qui m’a fait le plus rire c’est en lisant le forum du FCG.
J’ai vu un gars qui a dit qu’on était sur une pente descendante :D
Je crois qu’il ne doit pas trop regarder nos matchs… on est clairement sur une pente ascendante depuis 5 mois ! Notre classement ne reflète pas le niveau de jeu qu’on affiche depuis 5 mois.
Pour moi Grenoble va jouer une équipe de niveau Top10.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Depuis le début de " l'opération commando", voici le classement :
  1. La Rochelle 33 points
  2. Racing 92 28 points
  3. ST 27 points
  4. LOU Rugby 27 points
  5. RCT 26 points
  6. USAP 25 points
  7. CO 25 points
  8. UBB 25 points
  9. AB 23 points
  10. ASM 21 points
  11. Stade Français 20 points
  12. Pau 20 points
  13. MHR 16 points
  14. CAB 11 points
Alors il faut pas en faire un complexe de supériorité, mais ça permet d'admirer le travail fourni et d'avoir confiance en nos joueurs pour ce qu'ils produiront Dimanche soir et si besoin le Samedi suivant.
C'est un classement à prendre avec des pincettes car on aura reçu une fois de plus que on sera déplacé. Mais c'est pas grave, on peut aller chercher le TOP 6 depuis notre " opération commando".

Et tu veux qu'on puisse compter sur Montpellier acce ton classement....
Ils sont en vacances ces branleurs, le seul truc qu'ils voudront éviter c'est de se péter avant de partir à la grosse Motte en vacances....

****** d'heraultais....
 

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
130
Réactions
136
Je suis allé aussi sur le Forum du FCG
C'est normal ils se gargarisent
À domicile c'est plus compliqué
Mais j'y crois à fond pour le maintient
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 083
Réactions
6 753
Je suis allé aussi sur le Forum du FCG
C'est normal ils se gargarisent
À domicile c'est plus compliqué
Mais j'y crois à fond pour le maintient
Moi j’avais plus peur de MDM l’an dernier qui avait écrasé le championnat et perdu en finale !
Grenoble a perdu 10 matchs de Prod2… personnellement ils me font pas peur du tout !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Moi j’avais plus peur de MDM l’an dernier qui avait écrasé le championnat et perdu en finale !
Grenoble a perdu 10 matchs de Prod2… personnellement ils me font pas peur du tout !

Ce qui fait peur (relativement) ce n'est pas le niveau de l'équipe que nous allons rencontrer , c'est que tout se joue sur un match et que sur un match un mauvais rebond, un rouge imbécile ou encore un arbitre à charge et direction la PROD2 ! :lunette:
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 083
Réactions
6 753
Ce qui fait peur (relativement) ce n'est pas le niveau de l'équipe que nous allons rencontrer , c'est que tout se joue sur un match et que sur un match un mauvais rebond, un rouge imbécile ou encore un arbitre à charge et direction la PROD2 ! :lunette:
Tous nos matchs cruciaux sous l’ère Arlettaz ont été gagné… ce groupe a un mental d’acier.
On a joué des finales depuis la réception du SF en janvier.
L’an dernier on devait gagner à Biarritz, on l’a fait.
Cette année pareil à Brive.
Aucunes phases finales perdues en Prod2.
Un acces match gagné…
Oui tout est possible mais ce groupe a des ressources énormes et surtout connaît ce que c’est la dernière chance.
 
Haut Bas