• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement des meilleurs joueurs poste par poste (selon Rugbyrama)

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...s-gauches-de-la-saison_sto3788395/story.shtml

3: Soane TAUMALOLO (Perpignan) - Le Tonguien est certainement l’un des gauchers les plus mobiles du championnat. Très dynamique et adroit ballon en mains, il n’a pas dérogé à sa philosophie pour sa première saison en Top 14 en se proposant régulièrement dans la ligne d’attaque de Perpignan. Tamalolo termine la saison avec trois essais, dont un doublé contre le Stade français. Par ailleurs, il a su s’adapter aux mêlées françaises, plus rigoureuses sur le plan technique, après plusieurs matchs compliqués.
 
Dernière édition par un modérateur:

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Je trouve que c'est mérité. Il a été injustement critiqué ici. Il ne faut pas oublié qu'il a enchaîné coupe du monde/super 15/ Top 14 et que, malgré tout, il a réussi à s'adapter aux mêlées du top 14 et à notre jeu.

La saison prochaine, il sera classé numéro un.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Je trouve que c'est mérité. Il a été injustement critiqué ici. Il ne faut pas oublié qu'il a enchaîné coupe du monde/super 15/ Top 14 et que, malgré tout, il a réussi à s'adapter aux mêlées du top 14 et à notre jeu.

La saison prochaine, il sera classé numéro un.

Sans parler de sa défense où il est redoutable en zone 1 et où il avance constammment après ces vrai que quleques fois il s'emballe avec des placages un peu haut...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
mouais, il est encore loin du compte en mélée fermée, mais on verra la saison prochaine !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Et "petit" Tao ????
 

fab664

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
22
Réactions
0
Sans parler de sa défense où il est redoutable en zone 1 et où il avance constammment après ces vrai que quleques fois il s'emballe avec des placages un peu haut...

Il plaque haut comme beaucoup de joueur du pacifique...
Il a un peu de mal en mêlée fermée comme tous les piliers mobiles...
Mais je pensé qu'il aurait plus de mal que ça à s'adapter au Top14. J'espère qu'il confirmera la saison prochaine.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Sans parler de sa défense où il est redoutable en zone 1 et où il avance constammment après ces vrai que quleques fois il s'emballe avec des placages un peu haut...

C'est dans leur sang...Pour eux un placage c'est au niveau de la carotide et l'arrêt buffet se font l'épaule en avant =)
 
Haut Bas