• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement des meilleurs joueurs poste par poste (selon Rugbyrama)

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
lopez second derrière sir wilko !
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
En 11 je pense que ça sera Sivivatu 12 ont a peut être une chance de voir Mafi mais Fofana en 1er place 13 fritz 14 Nalaga mais peut être en 2 ou 3 places Planté ou Sid en 15 uget ou Armitage :cool:
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
En 11 je pense que ça sera Sivivatu 12 ont a peut être une chance de voir Mafi mais Fofana en 1er place 13 fritz 14 Nalaga mais peut être en 2 ou 3 places Planté ou Sid en 15 uget ou Armitage :cool:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
C'est le classement des joueurs qui ont le plus brillé à la télé.
Il est donc normal que Fofana soit N° 1 et Basta N° 3.
Je comprends moins Giteau en N° 3, c'est juste un centre qui fait jouer ses équipiers, sait faire une passe et assurer la continuité des actions, bref tout ce qu'il faut pour être un des meilleurs centres actuel....mais pas pour faire de belles images ou l'on voit le plaqueur exploser.

Concernant Mafi... son absence de ce top 5 voire top 8 ne me choque pas, il a parfois fait des erreurs de jugement qui ont eu de graves conséquences.
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Mafi, même pas cité. Ni Baby, ni Rougerie.

Soit... J'arrête de poster sur ce sujet.

Baby a joué au centre après l'arrivée de Faugeron, soit quelques mois. Le début de saison de Rougerie a été calamiteux, il a commencé sa saison en Décembre, logique qu'il ne soit pas dans le classement.

En revanche, pour Mafi, je ne comprends pas non plus. Je l'avais mis à côté de Fofana dans mon XV type. L'absence de Regan King est aussi à remarquer. Idem pour Paul Williams ou encore Nigel Hunt, Felix Le Bourhis.
 
Haut Bas