• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Classement Budget 2022 -2023

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
316
Réactions
661
Et voilà mes petites Catalanes sont au fond de la piscine en lisant des chiffres.
Ce budget de l'USAP est une excellente nouvelle, vous captez rien.
Le plus grand club d'Occitanie est visiblement le plus vertueux du Top14, le club a retenu les leçons du cataclysme COVID et ne rentre pas dans la danse de l'inflation galopante des salaires qui vient de reprendre. Il la joue modeste, sans une tripotée d'internationaux de nations majeures etc..
Bon OK c'est bullshit de se sentir dans la peau des anciens clubs du Top 16, Auch, Albi, Bourgoin et autres petits Poucet disparu, alors qu'à l'époque l'USAP était le club phare de ce sport en France.
Alors Jeff à la solution pour remettre l'USAP à l'endroit et stopper votre colère enfouie :
Il faut déprofessionnaliser le rugby de manière progressive pour en faire une activité physique, histoire d'arrêter ces histoires de gros sous qui vous foutent des ulcères.
Elle ne serait pas belle alors la vie du supporter Catalan ?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
tu sais à force ça devient fatiguant ....et la Catalanité on la laisse de côté

Bosser en sachant pertinemment que, sans changement de budget, tu seras toujours contraint d éviter la descente, ça doit user.
Arlettaz, enseignant, et marty n ont pas besoin de l usap pour vivre.
Fresh et bastide, je ne sais Pas.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Arlettaz je pense est bien capable de claquer la porte...

C est sur que forcément à un moment donné il n y aura plus arlettaz c est pas Guy Roux non plus, et chaque année l échéance de rapproche c est mathématique. En attendant la nouvelle mode c est d imaginer des tensions entre rivière et arlettaz de la lassitude mais la vraie vie c est que arlettaz est revenu au club et qu il savait très bien qui était à la tête, il a été prolongé, et là son éloignement suspect ça s appelle une promotion. Bref chaque année il est renforcé et certains voient des signes de distance...
Des staffs qui jouent le maintien chaque année il y en a dans chaque sport , chaque division certains font leur carrière sur ça.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
***** ça fait flipper.... on est complètement à la ramasse. J'ai même peur qu'en cas de redescente on se retrouve pas loin du ventre mou de prod2 niveau budget. J'arrive pas à comprendre comment une ville de 50 000 habitants comme Brive, avec tout le respect que j'ai pour eux, soit plus dégourdie que nous ... Idem pour Bayonne. Sans déconner Rivière déconne complet. Faut faire un truc sinon on va pas faire des miracles longtemps

Pour brive - Président Simon Gillham, membre du directoire de Vivendi. Il est également directeur de la communication du groupe Vivendi, président de la salle de spectacle de L'Olympia, et président de Vivendi Village.
De part sont activité il fréquente le cac40 et les patrons de grosses entreprises et puis il y a entre autre, Andros qui est du coin ainsi que Derichebourg
Voila Brive c'est petit mais économiquement plus solide
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Pour brive - Président Simon Gillham, membre du directoire de Vivendi. Il est également directeur de la communication du groupe Vivendi, président de la salle de spectacle de L'Olympia, et président de Vivendi Village.
De part sont activité il fréquente le cac40 et les patrons de grosses entreprises et puis il y a entre autre, Andros qui est du coin ainsi queri Derichebourg
Voila Brive c'est petit mais économiquement plus solide
Et Vivendi, c'est aussi Canal + et les droits télé du Top14 ... :lunette:
 

kisscool

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Août 2022
Messages
21
Réactions
2
En plus du budget Brive a les moyens il vont faire une quatrième tribune de 10 millions euros financé par eux même et avant même que l'investisseur arrive début des travaux dans le premiers semestre 2023
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Haut Bas