• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly un an de plus ??

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
En revanche, d’autres joueurs ont décidé de poursuivre leur carrière malgré leur âge avancé.

On pense notamment à Sergio Parisse qui serait sur le point de prolonger son contrat avec le Rugby Club Toulonnais d’une saison supplémentaire, lui qui a 38 ans.


Un autre joueur n’a pas encore pris sa décision concernant son avenir : le troisième ligne de Perpignan, Damien Chouly. A 36 ans, va-t-il raccrocher les crampons ou bien poursuivre ? Il devrait trancher dans les jours à venir.

Enfin, l’arrière international Français Maxime Médard verra son contrat arriver à terme avec Toulouse au mois de juin prochain. Et lui aussi songe à poursuivre. Il pourrait d’ailleurs quitter Toulouse pour effectuer une dernière saison avant de raccrocher.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
En revanche, d’autres joueurs ont décidé de poursuivre leur carrière malgré leur âge avancé.

On pense notamment à Sergio Parisse qui serait sur le point de prolonger son contrat avec le Rugby Club Toulonnais d’une saison supplémentaire, lui qui a 38 ans.


Un autre joueur n’a pas encore pris sa décision concernant son avenir : le troisième ligne de Perpignan, Damien Chouly. A 36 ans, va-t-il raccrocher les crampons ou bien poursuivre ? Il devrait trancher dans les jours à venir.

Enfin, l’arrière international Français Maxime Médard verra son contrat arriver à terme avec Toulouse au mois de juin prochain. Et lui aussi songe à poursuivre. Il pourrait d’ailleurs quitter Toulouse pour effectuer une dernière saison avant de raccrocher.
t'es devenu journaliste?;)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Je viens de voir ça sur le blog du RCT :)
Que penser de cette info ? Pas de recrutement en 3 eme ligne du coup ?
Peut être un jeu de chaises musicales suivant le choix de galletier: il y en a peut être un qui prolongera et l'autre pas.
concernant chouly, certes il est encore dans le coup, mais c'est un poste où on a besoin de se renforcer....mais c'est sûr que si on arrive pas à recruter costaud....en pro D2 j'aurais dit oui, en top 14 je suis plus divisé.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
En revanche, d’autres joueurs ont décidé de poursuivre leur carrière malgré leur âge avancé.

On pense notamment à Sergio Parisse qui serait sur le point de prolonger son contrat avec le Rugby Club Toulonnais d’une saison supplémentaire, lui qui a 38 ans.


Un autre joueur n’a pas encore pris sa décision concernant son avenir : le troisième ligne de Perpignan, Damien Chouly. A 36 ans, va-t-il raccrocher les crampons ou bien poursuivre ? Il devrait trancher dans les jours à venir.

Enfin, l’arrière international Français Maxime Médard verra son contrat arriver à terme avec Toulouse au mois de juin prochain. Et lui aussi songe à poursuivre. Il pourrait d’ailleurs quitter Toulouse pour effectuer une dernière saison avant de raccrocher.
Et Médard chez nous qu'en pensez vous ? Je sais qu'il ne bute pas mais c'est qu'en même encore un sacré joueur. Au ST il sera barré par Jaminet Ramos et surtout Capuozzo.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Et Médard chez nous qu'en pensez vous ? Je sais qu'il ne bute pas mais c'est qu'en même encore un sacré joueur. Au ST il sera barré par Jaminet Ramos et surtout Capuozzo.
Médard , il en a encore sous le capot malgré ses 35 ans.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
Médard est cramé il n'avance plus il n'y a qu'à voir ses derniers matchs
 
Haut Bas