• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly un an de plus ??

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Et Médard chez nous qu'en pensez vous ? Je sais qu'il ne bute pas mais c'est qu'en même encore un sacré joueur. Au ST il sera barré par Jaminet Ramos et surtout Capuozzo.
Medard je signe des deux pieds. Il peut jouer une ou deux saisons sans souci et quel pied gauche !!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Médard c'est un pur toulousain, à aucun moment je le vois quitter son club de toujours, et encore moins pour Perpignan.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 701
Réactions
9 983
Médard c'est un pur toulousain, à aucun moment je le vois quitter son club de toujours, et encore moins pour Perpignan.

et puis surtout à 35 ans qd tu joues le haut du tableau et des finales depuis 10 ans faut sacrément aimer le rugby pour tenter une nouvelle aventure dans un club qui perdra le plus svnt. d une figure du club, d un joueur très apprécié à tlse il peut rapidement passé au tocard en pré retraite s il se blesse ou rate 2 chandelles.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 701
Réactions
9 983
Peut être un jeu de chaises musicales suivant le choix de galletier: il y en a peut être un qui prolongera et l'autre pas.
concernant chouly, certes il est encore dans le coup, mais c'est un poste où on a besoin de se renforcer....mais c'est sûr que si on arrive pas à recruter costaud....en pro D2 j'aurais dit oui, en top 14 je suis plus divisé.

pour moi c est non, on est faible qualitativement en 3eme ligne. chouly a déjà du mal niveau puissance et vitesse l'année prochaine ça sera forcément pire. on a beaucoup de vieux dans le pack, il faut impérativement se renforcer et renouveler pour 2/3 ans, anticipation comme dirait l'autre. tu petes lemalu t es quasi à poil. oviedo risque d etre pris avec les pumas. bachelier, ugena, brazo et les papys piula et lemalu face à des woki, mercer ça ne passe pas. quand on voit la plus value qu apporte un oviedo il faut cibler du bon. chouly devait qd meme avoir un salaire honnete, on a dégagé de la marge avec chateau.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
et puis surtout à 35 ans qd tu joues le haut du tableau et des finales depuis 10 ans faut sacrément aimer le rugby pour tenter une nouvelle aventure dans un club qui perdra le plus svnt. d une figure du club, d un joueur très apprécié à tlse il peut rapidement passé au tocard en pré retraite s il se blesse ou rate 2 chandelles.
Heymans l'avait bien fait à l'époque... Et puis c'est l'article qui dit qu'il pourrait avoir des envies d'ailleurs.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Médard c'est un pur toulousain, à aucun moment je le vois quitter son club de toujours, et encore moins pour Perpignan.

Peut-être pourrait-on le faire venir, sponsorisé par les maraîchers des PO, juste pour la pluie! :lunette::lunette:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 701
Réactions
9 983
Heymans l'avait bien fait à l'époque... Et puis c'est l'article qui dit qu'il pourrait avoir des envies d'ailleurs.

qu il ait envie d ailleurs pourquoi pas, qu il ait envie de nous j ai un doute. après si c est un mordu de rugby et qu il veut vraiment continuer à jouer il peut même faire une saison pleine a oyonnax en d2
 
Haut Bas