• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly un an de plus ??

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 250
Réactions
7 232
Ce matin, après l’entraînement il a laissé planer le doute à certains supporters en disant que la porte n’était pas fermée pour une prolongation de un an car il se sent bien dans son corps !
Alors arrêt ou prolongation de un an pour LaChoule ??
Moi j’aimerai le voir un an de plus, comme Hireche à Brive !
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 513
Réactions
1 195
Attention de pas faire l'année de trop !!! On a déjà vu !!
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Un an de plus puis entraîneur de la touche
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 633
Réactions
2 390
Autant je reconnais que je suis un des premiers à dire qu'un joueur, passé un certain âge, doit faire attention de ne pas faire l'année de trop, autant là j'avoue qu'un an de plus pour Chouly, je serais pas contre, car il est toujours dans le coup....Si entretemps un oviedo émerge, cela pourrait pallier à une éventuelle déception.
En pro d2, j'aurais pas hésité (sachant qu'on peut s'y retrouver l'an prochain) en top 14...faut voir, le genre de décision qu'il faut prendre à la fin de la saison selon moi en fonction de plusieurs critères (maintien ou pas, jauge de son état de forme)
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 888
Réactions
10 383
Pour moi ce n'est pas une solution intéressante, ce n est pas un joueur inutile, il sera pt etre au meme niveau physiquement mais honnetement à par en touche je le trouve pas assez tranchant ce n est pas un plaqueur gratteur puissant, balle en main combien de percée ou d avancée significative, y compris qd on domine (rarement) commz contre tlse. C est un joueur très technique mais je pense que son manque de gaz l'empeche désormais d etre ce joueur de liaison.
Dans l absolu ce n'est pas chouly qui me dérange mais en 3eme ligne t as lemalu bon mais vieux, piula vieux mais qui garde sa densité physique et son aggressivité, brazo un chouly en moins fort mais plus jeune et plus rapide, ugena bof, bachelier qui a du mal à enchainer et fait une saison moyenne (il s appelerait lucasio bachelos il prendait cher d ailleurs), oviedo à voir... Bref il faut se renforcer sur ce poste. On a déjà peu de titulaire en puissance faut vraiment qu on trouve le tedder ou halanu de la 3eme ligne.
 
Haut Bas