Charteris | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Charteris

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Je commence a me demander si des joueurs comme Charteris sont vraiment meilleur que ceux de l`effectif de la saison derniére tel Vaha. qui n`est méme plus remplaçant .
Sur le match d`hier le gallois rate complétement son match , absent en touche alors qu`avec sa taille il devrait dominer sans probléme de plus il manque singuliérement d`agressivité et de force de pénétration .
A preuve du contraire Vaha semble plus complet et propose bien plus .
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
7 015
Réactions
2 453
Vaha est titulaire en edf et a joué tous les matchs l'an dernier c'est vrai. Il a joué 2 match wow. :96294:
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Hier effectivement la touche n'a pas marquée, mais contre Toulon Charteris a été impérial. Laissons lui un peu de temps, hein. Bordeaux avait ciblé la touche et ils nous ont bien contré là dessus, bravo à eux. Maintenant autant on va prendre tous les ballons la semaine prochaine. La vérité d'un jour en conquête n'est pas celle du lendemain.
Et je pense qu'il est un peu prématuré de le comparer à Vaha. N'oublions pas que Vaha c'est 77 minutes de temps de jeu en top14 la saison dernière pour une seule titularisation.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
4 107
Réactions
2 274
charteris est une grosse recrue, mais c'est clair qu'il faut donner du temps de jeu à vaha sinon d'autres s'en chargeront ( toulouse, asm , rct ....)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
90
Je commence a me demander si des joueurs comme Charteris sont vraiment meilleur que ceux de l`effectif de la saison derniére tel Vaha. qui n`est méme plus remplaçant .
Sur le match d`hier le gallois rate complétement son match , absent en touche alors qu`avec sa taille il devrait dominer sans probléme de plus il manque singuliérement d`agressivité et de force de pénétration .
A preuve du contraire Vaha semble plus complet et propose bien plus .
En même temps si tu lui balance le ballon la ou il est pas c est sur. Pour rappel c est sa taille en hauteur qui fait plus de 2 mètres pas ses bras
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 170
Réactions
13 642
exactement si le talonneur (guirado) pouvait lui faire un bon lancé, ça serait mieux pour récupérer des ballons en touche
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Le problème c'est qu'on ne sait pas l'utiliser, on ne lance jamais sur lui et de plus nos talonneurs sont de piètres lanceurs et cela n'est pas nouveau.
Quand on a un joueur de cette qualité on n'a pas le droit de faire de lancers aussi mauvais.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
4 107
Réactions
2 274
delonca est un bon lanceur, l'an passé il avait les meilleures stats du top14 quand il jouait le debut de saison
 

Publicité

Haut Bas