• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charteris

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Guirado a toujours eu des problèmes pour ses lancers, quand est ce que va s'arranger? Qu'il ne cherche pas la raison s'il ne perce pas en EDF .
 

catalan83

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
51
Réactions
0
deja je comprend pas pourquoi quand on a un mec de 2m05 on fait tres peu de lancers sur lui.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Après le match même Pelous restait dubitatif quand au rendement de notre alignement.:391581:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 327
Réactions
9 469
La touche est vraiment une phase collective où la complémentarité entre joueurs (lanceur, sauteur, soutiens) est primordiale, comme l'alternance dans les zones ou les sauteurs visés. Il faut du temps (pas trop mais un peu quand même) pour se régler. La réussite contre Toulon et les échecs contre l'UBB ne sont pas plus exceptionnelles l'une que l'autre. Ce qui est sûr, c'est que l'ensemble doit progresser. Il est excessif de cibler Charteris seul, dans ce secteur. Et mettre Vaha en balance avec Charteris sur ce secteur, me paraît plus qu'osé...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
charteris est une grosse recrue, mais c'est clair qu'il faut donner du temps de jeu à vaha sinon d'autres s'en chargeront ( toulouse, asm , rct ....)

Il jouera en Hamelin .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je ne pense pas qu'en touche la faute lui incombe , par contre dans le jeux , il à été inéxistant
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Je ne pense pas qu'en touche la faute lui incombe , par contre dans le jeux , il à été inéxistant
Je l'ai vu destructurer un maul bordelais à lui seul.
Je ne partage pas la critique sur Charteris. Mais il me paraît incompatible avec Leo.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Charteris fait le travail de l'ombre : moins on le voit meilleur il est (sauf en touche).
 
Haut Bas