• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charles Géli rempile jusqu'à la fin de l'an prochain !

Le dernier match de carbou contre oyonnax a été plus que prometteur. Si il continue à sortir des prestations de ce niveau, le staff va s'arracher les cheveux pour choisir 2 talonneurs.
 
Le dernier match de carbou contre oyonnax a été plus que prometteur. Si il continue à sortir des prestations de ce niveau, le staff va s'arracher les cheveux pour choisir 2 talonneurs.

On peut aussi imaginer Lam en 3ème latte pour dépanner et pour faire tourner au poste de talon, mais à ce poste aussi y'a pas mal de concurrences.
 
Certes c’est une bonne nouvelle car Geli est excellent depuis sont arrivées mais je ne comprends pas trop l’intérêt de faire l’effort sur un talon on a déjà 3 talons de bon niveau alors qu’à droite on bricole depuis 2 ans....
 
Certes c’est une bonne nouvelle car Geli est excellent depuis sont arrivées mais je ne comprends pas trop l’intérêt de faire l’effort sur un talon on a déjà 3 talons de bon niveau alors qu’à droite on bricole depuis 2 ans....

Ça aurait été criminel de ne pas le reconduire : leader de jeu, leader de tempérament, leader d'homme. C'est bien assez pour un seul homme !
 
Retour
Haut