• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charles Géli rempile jusqu'à la fin de l'an prochain !

C'est mérité même s'il n'a pas fait une prestation fantastique aujourd'hui, depuis qu'il est là il est dans le bon état d'esprit et c'est une très bonne chose de le récompenser. De toute façon on va perdre/se séparer d'un ou deux de nos talonneurs non JIFF, ça évitera de devoir prospecter pour la saison prochaine.

@Vadier Carbou fait une entrée très correcte à Oyo, mais le problème c'est qu'avec lui c'est quand il veut (ou quand il a un peu le feu au cul) c'est bon, mais régulièrement trop de relâchement.
 
On a besoin de ce genre de mec
Ça aurait été moche de ne pas poursuivre l’aventure avec lui
Ça veut dire que Carbou peut se préparer à rester en tribune non ?
 
Excellente nouvelle !

A voir qui va subir de plein fouet cette nouvelle pour l'an prochain ? Leiataua, ça parait quasi certain. Si Lam souhaite rester, je doute que le staff crache sur l'opportunité. A voir s'ils retiendront Carbou et surtout si Carbou voudra rester face à cette énorme concurrence.
 
bien leurs prolongations....surtout que des club de top 14 avaient un oeil sur eux
 
Retour
Haut