• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Champions cup, challenge cup et brennus, la pression en haut décidera de notre destin

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 844
Réactions
6 152
Ah mais moi je suis pas plus confiant que ca....
Mais je joue pas a nostradamus pour me rassurer....
Sinon tes stats la? Elles font gagner des matchs lol?
Tiens vu que tu aimes ca. Brive est la meilleure defense du top 14 à domicile...
Oui en effet, c'est justement ce qui vous fait être devant nous pour l'instant...
Je vous avez sous estimé face à Castres et Montpellier et vous avez très bien sûr répondre à leur style. Maintenant voyons contre le style Toulousain et lyonnais, qui ressemble plus à celui de bordeaux et la Rochelle.
Nous de notre côté, le style montpelliérain nous réussi très mal
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
@Cabcl63 , comme tu le dis avec une certaine philosophie, on fera les comptes à la fin de la saison. Ton club a réussi une belle performance face à Castres ce qui devrait vous suffire pour assurer la 12ème place. 9catalan est l'un des rares optimistes du forum (ce qui peut paraitre agaçant pour bon nombre de partisans du "tout va mal") et n'est pas méchant en soi. Laisse le dire, pas la peine de polémiquer.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Pendant que tu supplies les supporters du mhr sur leur forum de vous laisser gagner...appelle saint andre ou altrad tu gagneras du temps....
Pour un mec si confiant... ta vachement besoin de te rassurer... et surtout que les autres perdent lol.
Ne l’écoute pas il est dégénéré!
 
Haut Bas