• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Champions cup, challenge cup et brennus, la pression en haut décidera de notre destin

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 844
Réactions
6 151
Pendant que tu supplies les supporters du mhr sur leur forum de vous laisser gagner...appelle saint andre ou altrad tu gagneras du temps....
Pour un mec si confiant... ta vachement besoin de te rassurer... et surtout que les autres perdent lol.
Je supplie de nous laisser gagner ?
On a pas besoin de ça nous on l'a vu contre le racing. ( Et sans la pluie).
Par contre on est lucide, si Montpellier vient à fond ce sera très dur.
Par contre parle plus fort on t'entends de moins en moins au fur et à mesure que tu t'éloignes du top 14...
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Mdr mdr... t un sacre guignol...
Regarde le classement tu verras qui en est le plus proche du top 14... rdv dans 5 journées
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 844
Réactions
6 151
Mdr mdr... t un sacre guignol...
Regarde le classement tu verras qui en est le plus proche du top 14... rdv dans 5 journées
Avec plaisir
Après bon, au moins nous quand on nous regarde jouer on prend du plaisir
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Mdr mdr... t un sacre guignol...
Regarde le classement tu verras qui en est le plus proche du top 14... rdv dans 5 journées
Si on gagne ce Week-end, on revient à 3 points donc bon vous êtes pas non plus très loin d’un barrage.
Et vous recevez Lyon et Toulouse au pire moment, si j’étais vous je serai pas si confiant que ça.
Comme tu dis on verra ça en juin.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 844
Réactions
6 151
Si on gagne ce Week-end, on revient à 3 points donc bon vous êtes pas non plus très loin d’un barrage.
Et vous recevez Lyon et Toulouse au pire moment, si j’étais vous je serai pas si confiant que ça.
Comme tu dis on verra ça en juin.
Et si on regarde les stats
Brive est 14 ème en cassage de plaquage, en discipline, en franchissement, en prte de balle,12 ème en touche et en mêlée, 10 ème en ruck
Points forts : plaquage (8), récupération au sol (9)
Nous nos points faibles : défenseur battu (11), discipline ( 11), % ruck (11)
Points fort : franchissement (8), défenseur battu (9), franchissement par passe (8), en perte de balle (4), touches et mêlée (8), et pour finir en récupération au sol (4)

Vous êtes meilleur que nous en :
-% ruck( vous 10 nous 11 à 0,2% près)
- en % au plaquage (1,7%)
C'est tout
On est meilleur dans tout le reste sauf en m/ course ou on est à égalité.
 
Dernière édition:

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Ah mais moi je suis pas plus confiant que ca....
Mais je joue pas a nostradamus pour me rassurer....
Sinon tes stats la? Elles font gagner des matchs lol?
Tiens vu que tu aimes ca. Brive est la meilleure defense du top 14 à domicile...
 
Haut Bas