• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chalureau convoqué chez les bleus

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Euh faut pas trop en demander non plus... ici c est un forum... de supporters... qui sont là pour beaucoup pour descendre le club...
Qu il soit passé par nevers, viré par tlse, condamné par la justice car lui meme a déclaré qu il faisait n importe quoi c est un détail.
Oui, exact. Ceux qui l'ont dégagé, c'est plutôt le ST.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Dégagé ??? Explique moi, parce que j'ai plutôt l'impression qu'il était en fin de contrat et qu'on l'a pas renouvelé. Il a mis 6 ans pour arriver au plus haut niveau, tant mieux pour lui. Mais de là à dire qu'on l'a dégagé, je comprends pas.
Quand on ne renouvelle pas un joueur , c’ est qu’on ne voit aucun intérêt à le garder …donc on le dégage ….
Mais même s’il a mis 6 ans à avancer …c’ est aussi vrai que le charlot de fidjien recruté l’ année dernière lui il a vachement apporté..
mais à l’usap ….tout est possible…
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Euh faut pas trop en demander non plus... ici c est un forum... de supporters... qui sont là pour beaucoup pour descendre le club...
Qu il soit passé par nevers, viré par tlse, condamné par la justice car lui meme a déclaré qu il faisait n importe quoi c est un détail.
MDR….
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Euh faut pas trop en demander non plus... ici c est un forum... de supporters... qui sont là pour beaucoup pour descendre le club...
Qu il soit passé par nevers, viré par tlse, condamné par la justice car lui meme a déclaré qu il faisait n importe quoi c est un détail.
Reste dans ton monde de bisounours …..tu manques déjà au President …
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
En fait encore un mec qui était chez nous mais qu’on a dégagé …..sic ….
Degagé ? Tu plaisantes non. ?
Tu connais son histoire ?
on l’a conservé malgré une sale blessure puis un staphylocoque , on lui a fait confiance puis ensuite oui on ne l’a pas renouvelé …. On aurait mieux fait de le conserver mais ….
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104

C est gentil merci mais je trouve tes réponses beaucoup plus droles, faut dire que je suis fan de retour vers le futur donc les scénarios de futur alternatif, réécrire l histoire tout ça, ça me plait.
"Dans la delorean marty !" (Mc fly pas David)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Quand on ne renouvelle pas un joueur , c’ est qu’on ne voit aucun intérêt à le garder …donc on le dégage ….
Mais même s’il a mis 6 ans à avancer …c’ est aussi vrai que le charlot de fidjien recruté l’ année dernière lui il a vachement apporté..
mais à l’usap ….tout est possible…
Heu, non. Quand on le licencie, comme Landajo ou Ratini, on le dégage. Quand on le garde pas, c'est qu'on pense qu'il ne colle plus avec les objectifs du club. Si 6 ans plus tard il devient international, tu avoueras que c'est quand même extrêmement difficile à prédire. Il part, en fin de contrat lors d'une année en plus très agitée à l'USAP où Benetton et Gelez sont virés en Septembre, où tout le staff change.
"Dégager" a un sens très différent de "ne pas renouveler", il suppose de la violence, un clash, une incompatibilité. Tu n'amènes aucun élément pour expliquer ce que tu avances.
Ça ne signifie pas pour autant qu'il n'y a pas de recrutements ratés. Tu mélanges tout, il n'y a aucun lien entre le départ de Chalureau et le recrutement de je ne sais quel fidjien l'an dernier.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Reste dans ton monde de bisounours …..tu manques déjà au President …

pour le coup père castor c est toi qui (te) raconte des histoires.
Tu vois je préfère croire ce qu a dit chalureau lui meme le soir de la finale du championnat à savoir qu il n avait pas tout fait qd il était plus jeune pour etre au niveau. Il n a pas dit l usap c est des pompes ils ne m ont pas conservé. Mais peut etre que lui aussi est dans le monde des bisounours.
Il est viré ou pas par toulouse ? le stade toulousain, c est quoi c est l ile aux enfants, le manège enchanté ? tu veux leur expliquer la vie à eux aussi ?
T auras rien à répondre donc n use pas ton serveur pour ça c est bon pour la planète, c est mon coté bisounours.
Par contre vu le niveau de l argumentaire et ton objectivité (6 ans après) on aurait gardé un type qui se bat bourré dans les bistrots et est condamné pour injure raciste c est sur que tu aurais félicité le club pour sa gestion de l effectif...
Allez poutou, je vais prendre mon doudou riviere et aller au lit
 
Dernière édition:
Haut Bas