• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chalureau convoqué chez les bleus

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il me tarde le moment où il va mettre une grande baffe a un sudaf sous les eux de l'arPitre.
Je croise les doigts!
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
En fait encore un mec qui était chez nous mais qu’on a dégagé …..sic ….
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
En fait encore un mec qui était chez nous mais qu’on a dégagé …..sic ….
Dégagé ??? Explique moi, parce que j'ai plutôt l'impression qu'il était en fin de contrat et qu'on l'a pas renouvelé. Il a mis 6 ans pour arriver au plus haut niveau, tant mieux pour lui. Mais de là à dire qu'on l'a dégagé, je comprends pas.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Dégagé ??? Explique moi, parce que j'ai plutôt l'impression qu'il était en fin de contrat et qu'on l'a pas renouvelé. Il a mis 6 ans pour arriver au plus haut niveau, tant mieux pour lui. Mais de là à dire qu'on l'a dégagé, je comprends pas.

Euh faut pas trop en demander non plus... ici c est un forum... de supporters... qui sont là pour beaucoup pour descendre le club...
Qu il soit passé par nevers, viré par tlse, condamné par la justice car lui meme a déclaré qu il faisait n importe quoi c est un détail.
 
Haut Bas