• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chalureau convoqué chez les bleus

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Surtout que Chalureau qui n'était pas dingue sur les terrains à l'époque, a eu en + pas mal de problème extra sportif, aggression et violence notamment.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Surtout que Chalureau qui n'était pas dingue sur les terrains à l'époque, a eu en + pas mal de problème extra sportif, aggression et violence notamment.
Il démontrait de sacrées qualités qd même...
Mais c'était du brut, voire du brutal.
Content pour lui qu'il ait pu atteindre son potentiel !
Mais s'il pouvait balancer une patate de forain a un vilain sudaf avec sa tête de mangeur d'enfants, ça me plairait beaucoup
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Il démontrait de sacrées qualités qd même...
Mais c'était du brut, voire du brutal.
Content pour lui qu'il ait pu atteindre son potentiel !
Mais s'il pouvait balancer une patate de forain a un vilain sudaf avec sa tête de mangeur d'enfants, ça me plairait beaucoup
Je ne dirais pas qu'il "démontrait de sacrées qualités" tout au plus il les laissait entrevoir et avait son physique hors normes.

Mais.... Mais il était beaucoup trop pénalisé, les jaunes et les rouges se succédaient et nous ont couté des matchs, notamment un à Colomiers.
Mais il était loin de son niveau actuel, il allait percuter à 2 à l'heure, protégeait mal son ballon, libérait mal.
Je crois que ce qu'il lui est arrivé de mieux c'est de se faire virer par Toulouse, il a eu l'intelligence de se poser les bonnes questions, de remettre de l'ordre dans sa vie et ça lui a permis de progresser.
Mais il reste toujours trop chamailleur, trop pénalisé.
 
Haut Bas