Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Challenge : le groupe catalan pour le déplacement en Irlande - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 5 Décembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +149 / 0 / -1

Partager cette page

Ce samedi à 16h, l'USAP se déplace sur le terrain du Connacht, en Irlande, pour la troisième journée de Challenge Cup.

Lire la suite ...

2. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 189 / 12 / -2
    Va falloir s'attacher les espadrilles parce qu'eux ils ne vont pas rigoler , ils reviennent de 2 matches en AFS où ils ont gagné leurs deux matches , ils jouent trés vite , bref le niveau bien au dessus du rythme de certains matches de TOP 14 ...

C'est sur les jeunes vont devoir s'accrocher , notamment les piliers gauches ...puis va falloir s'appliquer aux plaquages , surtout si leur centre international joue (mais j'espère pas ) !

Bon , sportivement , ce sera trés difficile avec une météo très Irlandaise , vent et pluie ...tot va be , heureusement GALWAY est farci de pubs , d'endroits où la musique est reine , où les Irish coffees et les chants nous réchaufferont le coeur...

Va nous faire du bien ce break touristique pour oublier la tristesse et la morosité du pays Catalan !

3. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 412 / 24 / -0
    Oui mais ... 5h30 du matin, quand même !

4. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 189 / 12 / -2
    Ben tu sais , je préfère ça que "tout perdre" et rester sur le tarmack à cause d'un retard ....Faut s'adapter !

5. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +681 / 46 / -3
    C'est drole,ils aménent pas Jackson?haha

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +3 683 / 50 / -7
    T'as trouvé la version "avec crampons vissés" ? :wink:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. echazare

echazare USAPiste impliqué

Notations:
    +445 / 11 / -2
    il aurai pu faire un passage au tribunal.... non je deconne

8. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +681 / 46 / -3
    Non vraiment je ne pensais pas ç ça.Non je me disais ,si Jackson dispute la challenge cup,il sera remplaçant en championnat.Apparemment c'est ratélol;Parce que je crois encore au miracle,je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'une équipe comme Agen nous devance.Evidemment si le staff s'obstine a ne vouloir rien changer,et je crains que ce soit vers cela que nous nous orientions ,puisque quoiqu'il arrive ils n'ont méme plus la menace d'une répudiation

Partager cette page