• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge : le groupe catalan pour le déplacement en Irlande - Lindependant.fr

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
Va falloir s'attacher les espadrilles parce qu'eux ils ne vont pas rigoler , ils reviennent de 2 matches en AFS où ils ont gagné leurs deux matches , ils jouent trés vite , bref le niveau bien au dessus du rythme de certains matches de TOP 14 ...

C'est sur les jeunes vont devoir s'accrocher , notamment les piliers gauches ...puis va falloir s'appliquer aux plaquages , surtout si leur centre international joue (mais j'espère pas ) !

Bon , sportivement , ce sera trés difficile avec une météo très Irlandaise , vent et pluie ...tot va be , heureusement GALWAY est farci de pubs , d'endroits où la musique est reine , où les Irish coffees et les chants nous réchaufferont le coeur...

Va nous faire du bien ce break touristique pour oublier la tristesse et la morosité du pays Catalan !
Walker a fait une bonne rentrée contre castres, il me semble. Tougne, a déjà pris part aux 2 matches de Challenge avec une bonne prestation à Bordeaux. Il va falloir faire confiance à nos jeunes. L’avenir leurs appartient et c’est sur ce type de match qu’ils vont acquérir de l’expérience. Visca Usap.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
C'est bien en effet, exactement le typede groupe qu'il faut emmener.

On va revoir Marty au centre j'espère avec Lucas.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
C'est drole,ils aménent pas Jackson?haha
j'aurai pensé qu'il soit content de rejouer chez lui , de revoir des potes , d'aller dans un pub et serrer des mains .
Peut-être a-t-il eu peur de prendre ces là mains dans la gueule.
 
Haut Bas