• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : Vivalda titulaire contre Sale, découvrez la composition de l'USAP -...

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
La composition de l'USAP : 15. Farnoux - 14. Bousquet, 13. Lucas, 12. Marty, 11. Sau - (o) 10. Selponi, (m) 9. Deghmache - 7. Brazo (cap.), 8. Mamea Lemalu, 6. Reynaud - 5. Vivalda, 4. Van Heerden - 3. Charlet, 2. Leiataua, 1. Boutemmani.
Remplaçants : 16. Deligny, 17. Tougne, 18. Muller, 19. Roussel, 20. Iachizzi, 21. Mélé, 22. Séguy, 23. Taumoepeau.

La composition de Sale : 15. S. James - 14. McGuigan, 13. O'Connor, 12. Janse van Rensburg, 11. Odogwu - (o) 10. Wilkinson, (m) 9. De Klerk - 7. B. Curry, 8. Strauss, 6. Ross (cap.) - 5. Phillips, 4. Beaumont - 3. John, 2. Webber, 1. Harrison.
Remplaçants : 16. Langdon, 17. Bristow, 18. Jones, 19. Nott, 20. T. Curry, 21. Cliff, 22. Doherty, 23. L. James.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
Lemalu titulaire???
Déjà qu’il n’ avance plus beaucoup, niveau fraîcheur c’est pas génial.
faudrait peut être penser à le reposer...
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Il s’est déjà reposé à Pau ……et content de voir le retour de vivalda, avec Botha cela va vraiment être puissant, d’ailleurs il serait un bon capitaine pour moi après quelques apparitions , il va vite faire l’unanimité
Content de voir enfin van herdeen sur un match
Content de voir une paire de centre habitué à jouer ensemble
Content de revoir selponi en 10, on va attaquer la ligne
Content de cette compo
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
313
Réactions
88
On fait tourner tranquillement, j'aurais bien aimé voir Roussel en 8 (poste qu'il a pas mal de fois occupé en espoir et U20) pour faire souffler encore lemalu
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
162
Réactions
89
Hate de voir ce que donne les jeunes et les nouveaux joueurs, voir le rythme que va donner Mélé et voir Deghmache sur plus d'une mi-temps !!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 024
Lemalu titulaire???
Déjà qu’il n’ avance plus beaucoup, niveau fraîcheur c’est pas génial.
faudrait peut être penser à le reposer...

Ça peut paraitre étonnant de le voir d'entrée mais le staff doit prévoir un roulement sur les 2 matchs, ĺà on est à domicile comme le dit guerrior il a peu joué à pau s'il reste sur son canap pendant que ses camarades seront à bordeaux il sera bien reposé dans 15 jours quand meme. Je sais qu'il est de bon ton de dire qu'il n'avance pas mais je trouve ça caricatural, perso j'ai plus été gêné par les ballons perdus par manque de maitrise au contact que par sa puissance. Il me semble qu'après agen y avait eu un article sur lemalu la rampe de lancement il a fait qques trucs honnetes qd meme, de fait il est logique qu'il avance moins en top 14 qu'en d2. Après picamoles est venu à ag ce n'est pas le sosie de pujadas et pourtant on ne l'a pas vu non plus traversé le terrain sur chaque prise de balle. Vu l'effectif en 2scde ligne j'aurais bien aimé voir van heerden en 8 par exemple pour voir si c'était une alternative
 
Haut Bas