Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Challenge Cup : Vivalda titulaire contre Sale, découvrez la composition de l'USAP -...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 11 Octobre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +141 / 0 / -1

Partager cette page

Ce jeudi midi, le staff de l'USAP a dévoilé la composition de l'équipe pour la réception des Sale Sharks (demain 20 h 45) dans le cadre de la première journée de Challenge Cup.

Lire la suite ...

2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 263 / 47 / -16
    La composition de l'USAP : 15. Farnoux - 14. Bousquet, 13. Lucas, 12. Marty, 11. Sau - (o) 10. Selponi, (m) 9. Deghmache - 7. Brazo (cap.), 8. Mamea Lemalu, 6. Reynaud - 5. Vivalda, 4. Van Heerden - 3. Charlet, 2. Leiataua, 1. Boutemmani.
    Remplaçants : 16. Deligny, 17. Tougne, 18. Muller, 19. Roussel, 20. Iachizzi, 21. Mélé, 22. Séguy, 23. Taumoepeau.

La composition de Sale : 15. S. James - 14. McGuigan, 13. O'Connor, 12. Janse van Rensburg, 11. Odogwu - (o) 10. Wilkinson, (m) 9. De Klerk - 7. B. Curry, 8. Strauss, 6. Ross (cap.) - 5. Phillips, 4. Beaumont - 3. John, 2. Webber, 1. Harrison.
    Remplaçants : 16. Langdon, 17. Bristow, 18. Jones, 19. Nott, 20. T. Curry, 21. Cliff, 22. Doherty, 23. L. James.

3. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste bavard

Notations:
    +309 / 23 / -1
    Joe Jones le retour!!

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 925 / 81 / -25
    De Klerk, le meilleur 9 du monde aujourd'hui, ça va être dur … En espérant qu'Ecochard, sur le banc, apprenne quelque chose !

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
    Dernière édition: 11 Octobre 2018

5. KingPong66

KingPong66 USAPiste bavard

Notations:
    +106 / 8 / -1
    Lemalu titulaire???
    Déjà qu’il n’ avance plus beaucoup, niveau fraîcheur c’est pas génial.
    faudrait peut être penser à le reposer...

6. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Notations:
    +305 / 17 / -2
    Il s’est déjà reposé à Pau ……et content de voir le retour de vivalda, avec Botha cela va vraiment être puissant, d’ailleurs il serait un bon capitaine pour moi après quelques apparitions , il va vite faire l’unanimité
    Content de voir enfin van herdeen sur un match
    Content de voir une paire de centre habitué à jouer ensemble
    Content de revoir selponi en 10, on va attaquer la ligne
    Content de cette compo

7. Sakaime

Sakaime USAPiste bavard

Notations:
    +138 / 2 / -0
    On fait tourner tranquillement, j'aurais bien aimé voir Roussel en 8 (poste qu'il a pas mal de fois occupé en espoir et U20) pour faire souffler encore lemalu

8. Bowlow66

Bowlow66 USAPiste bavard

Notations:
    +32 / 0 / -0
    Hate de voir ce que donne les jeunes et les nouveaux joueurs, voir le rythme que va donner Mélé et voir Deghmache sur plus d'une mi-temps !!

Partager cette page