• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : Vivalda titulaire contre Sale, découvrez la composition de l'USAP -...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
On fait tourner tranquillement, j'aurais bien aimé voir Roussel en 8 (poste qu'il a pas mal de fois occupé en espoir et U20) pour faire souffler encore lemalu

Ce n'est pas totalement impossible, pour ceux qui suivent les espoirs qui de lui ou iachizzi a le plus de chance de descendre en 3eme ligne ? Brazo est frais, reynaud ne sera pas là contre toulouse, c'est lemalu qui devrait sortir. On peut supposer que vivalda aura du mal à tenir 80mn donc il'faudra que qqu'un monte en 5, si c'est van heerden qui glisse ça peut permettre de mettre roussel en 8 mais c'est sur que la logique voudrait qu'il monte en scde ligne.
Au final l'équipe n'est pas si désiquilibré que ça, y a vraiment qu'au centre oû c'est expérimental (faut juste pas qu'on pète un pilier ou un ailier et 15mn pour taumeopeau ça sera suffisant)
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
540
Réactions
479
Pour moi Lemalu est indispensable à l’equipe. Si il se pete en challenge, on se retrouvera avec château en 8, et là niveau puissance c’est Pas la même chose
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 593
Si tout va bien pour lui, je pense que LEMALU ( et sûrement BRAZO ) sera au repos le WE prochain en prévision de la réception de TOULOUSE...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Ce n'est pas totalement impossible, pour ceux qui suivent les espoirs qui de lui ou iachizzi a le plus de chance de descendre en 3eme ligne ? Brazo est frais, reynaud ne sera pas là contre toulouse, c'est lemalu qui devrait sortir. On peut supposer que vivalda aura du mal à tenir 80mn donc il'faudra que qqu'un monte en 5, si c'est van heerden qui glisse ça peut permettre de mettre roussel en 8 mais c'est sur que la logique voudrait qu'il monte en scde ligne.
Au final l'équipe n'est pas si désiquilibré que ça, y a vraiment qu'au centre oû c'est expérimental (faut juste pas qu'on pète un pilier ou un ailier et 15mn pour taumeopeau ça sera suffisant)
Je regarde chaque composition et cette saison Iachizzi est titularisé en 6 (et capitaine), Roussel en 2de ligne.

Si Lemalu venait à sortir et Iachizzi entrer en 3e ligne, il y aurait aussi la possibilité de voir glisser Reynaud en 8.
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Joe Jones le retour!!
Yes, le retour de Joe Jones qui au passage a joué tous les matchs de championnat cette saison. Remplaçant à chaque fois.

Mais sinon, certes il n'y aura pas Chris Ashton mais il y aura quand même de jolis noms sur la pelouse côté anglais demain ! Faf de Klerk qui a joué tous les matchs titulaire en 9 du Rugby Championship avec les Boks, James O'Connor... il y a même un 10 qui s'appelle Wilkinson haha
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
Et Josh Strauss leur 3e ligne que j adore !
 
Haut Bas