• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : la composition pour Sale - Lindependant.fr

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
Pour ceux que cela intéresse, voici le lien vidéo Youtube de l'intégralité du match à Sale (cc @ROGER RABBIT) :


Très beau mouvement à la 4ème minute conclu par notre JBP aka Pippo !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 912
Tiens une passe au pied d'un 10 qui atterrit dans les mains, c'est réussi => essai. Depuis quand ça sert le jeu au pied? :D
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 005
Tiens une passe au pied d'un 10 qui atterrit dans les mains, c'est réussi => essai. Depuis quand ça sert le jeu au pied? :D
Heuuuuu , Jackson en fait au moins deux par match qui fonctionne ...
et bien plus dur que celle la
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 912
Heuuuuu , Jackson en fait au moins deux par match qui fonctionne ...
et bien plus dur que celle la

Alors là je fais une fixette sur ça et je peux te dire qu'il n'y en a pas tant que ça et que c'est foiré les 3/4 du temps. La fin de SF vs USAP en était un magnifique exemple.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 005
Alors là je fais une fixette sur ça et je peux te dire qu'il n'y en a pas tant que ça et que c'est foiré les 3/4 du temps. La fin de SF vs USAP en était un magnifique exemple.
Cest un des gestes quil tente et maîtrise le plus , rien que regarde le match mit par peputo Usap Ubb , il le fait au moins une fois avec Acebes qui se fait reprendre
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
J'ai le souvenir que Jackson en réussit une lors du match nul à l'UBB, puis contre Montpellier dans des styles différents (un par dessus, puis un rasant ou par dessus je ne me souviens plus pour un essai). Pour le reste, en effet, il tente des transversales à chaque match mais j'ai plutôt le souvenir qu'elles finissent directement en touche ou en ballon mort.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 005
J'ai le souvenir que Jackson en réussit une lors du match nul à l'UBB, puis contre Montpellier dans des styles différents (un par dessus, puis un rasant ou par dessus je ne me souviens plus pour un essai). Pour le reste, en effet, il tente des transversales à chaque match mais j'ai plutôt le souvenir qu'elles finissent directement en touche ou en ballon mort.
Oui mais à chaque fois c'est bien tapé
 
Haut Bas