• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : la composition pour Sale - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Aucun intérêt pour ce Challenge Briton, alors je propose un petit jeu très simple pour cette promenade à SALE :
Dans cette compo, à qui le prochain carton rouge ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Aucun intérêt pour ce Challenge Briton, alors je propose un petit jeu très simple pour cette promenade à SALE :
Dans cette compo, à qui le prochain carton rouge ?

Duguivalu était pas loin la dernière fois!

On aura eu la sagesse de mettre Forletta au repos ces deux semaines.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Quelques premières :
- première apparition en pro pour Matteo Rodor qui était le dernier jouer de la liste des Espoirs Pro à ne pas être apparu
- première titularisation en pro pour Kevin Tougne
- première titularisation depuis pratiquement trois ans jour pour jour (!!!) pour Eric Sione


En face, De Klerk, Ashton, Solomona, Ross, etc., l'ancien usapiste Jones, sont là. Sale qui s'est bien refait en championnat en étant 5e, alors qu'à l'aller, ils étaient avant derniers il me semble.

Sale Sharks:15.Chris Ashton; 14.Denny Solomona, 13.Sam James, 12.Luke James, 11.Arron Reed; 10.Kieran Wilkinson, 9.Faf de Klerk; 1.Ross Harrison, 2.Rob Webber, 3.WillGriff John, 4.Josh Beaumont, 5.James Phillips, 6.Jono Ross (capt.), 7.Ben Curry, 8.Josh Strauss.

Replacements: 16.Curtis Langdon, 17.Tom Bristow, 18.Joe Jones, 19.Bryn Evans, 20.Tom Curry, 21.Will Cliff, 22.Cameron Redpath, 23.Paolo Odogwu
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Si nous pouvions avoir 3 ou 4 ballons d'attaque propres , j'aimerai voir le fonctionnement 10/12/13 , au moins au début de match ...
Devant , les retours de LEMALU/FALEAFA devront être bien observés pour la suite du TOP 14 ...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Si nous pouvions avoir 3 ou 4 ballons d'attaque propres , j'aimerai voir le fonctionnement 10/12/13 , au moins au début de match ...
Devant , les retours de LEMALU/FALEAFA devront être bien observés pour la suite du TOP 14 ...
J'ai très rarement tenu ce discours cette année malgré le nombre de défaites consécutives, mais entre les formations alignées, les formes en championnat et surtout l'intérêt de ce match (Sale premier à égalité avec le Connacht avec 17 points joue la qualification), je pense qu'on va ramasser.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
C’est la ligne de 3/4 que j’avais donnée dans l’ordre, je gagne combien?haha
 
Haut Bas