• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'était une demi finale , ça ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
L'UBB va en prendre 40 .... y a pas match pour la 1ere mi-temps , à sens unique pour le moment .....
Pourquoi les demis à San Sébastian svp ?? Raisons commerciales ? Pub pour le rugby ?

En tous cas ambiance nulle hier soir , ça devrait être plus "chaud " cet aprem , avec des supporters de La Rochelle déchainés ....... perso je suis pour La Rochelle , en espérant qu'en finale ils dérouillent bien les toulousains , car hier le grand Métro , c'était un petit train de banlieue ,absolument débordé partout ..... même nous je crois qu'on les aurait tapé les Métros ......

Bon alors pas une âme charitable qui explique pourquoi les demis à San Sébastian ?? Peut être à la demande de Canal + pour une cure de tapas pendant 48 h ???

Bon comme on est jamais aussi bien servi que par soit même ; me suis rencardé et voilà la raison :

Thomas Otton, directeur de la communication de la Ligue nationale de rugby, explique les raisons du choix de San Sebastian : " Au départ, on devait être plutôt dans un stade en France. Mais il y en a beaucoup qui sont en pleins préparatifs de la Coupe du monde et on s'est dit profitons-en pour aller à San Sebastian. Le dossier qu'ils nous ont présenté était excellent en tous points. Ça permettait aussi une proximité avec les supporters français qui peuvent venir assez facilement à San Sebastian."

Ben voilà un déplacement bucolique qui change de la routine des villes françaises ...... Pourquoi pas à Bruxelle dans ce cas , car là bas , au moins ils auraient eu la frite les joueurs , parce que là avec les tapas , se fut un long week-end tranquille ..... et exotique ..... caramba !!

L'Ubb a bien résisté en seconde mi-temps heureusement , remis en selle avec son essai de pénalité , mais La Rochelle était vraiment au-dessus ......
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
L'UBB va en prendre 40 .... y a pas match pour la 1ere mi-temps , à sens unique pour le moment .....
Pourquoi les demis à San Sébastian svp ?? Raisons commerciales ? Pub pour le rugby ?

En tous cas ambiance nulle hier soir , ça devrait être plus "chaud " cet aprem , avec des supporters de La Rochelle déchainés ....... perso je suis pour La Rochelle , en espérant qu'en finale ils dérouillent bien les toulousains , car hier le grand Métro , c'était un petit train de banlieue ,absolument débordé partout ..... même nous je crois qu'on les aurait tapé les Métros ......

Bon alors pas une âme charitable qui explique pourquoi les demis à San Sébastian ?? Peut être à la demande de Canal + pour une cure de tapas pendant 48 h ???

Bon comme on est jamais aussi bien servi que par soit même ; me suis rencardé et voilà la raison :

Thomas Otton, directeur de la communication de la Ligue nationale de rugby, explique les raisons du choix de San Sebastian : " Au départ, on devait être plutôt dans un stade en France. Mais il y en a beaucoup qui sont en pleins préparatifs de la Coupe du monde et on s'est dit profitons-en pour aller à San Sebastian. Le dossier qu'ils nous ont présenté était excellent en tous points. Ça permettait aussi une proximité avec les supporters français qui peuvent venir assez facilement à San Sebastian."

Ben voilà un déplacement bucolique qui change de la routine des villes françaises ...... Pourquoi pas à Bruxelle dans ce cas , car là bas , au moins ils auraient eu la frite les joueurs , parce que là avec les tapas , se fut un long week-end tranquille ..... et exotique ..... caramba !!

L'Ubb a bien résisté en seconde mi-temps heureusement , remis en selle avec son essai de pénalité , mais La Rochelle était vraiment au-dessus ......
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 919
Réactions
820
Et que dire de cette pauvre ambiance ds les tribunes ....on était ds une autre dimension a Grenoble à 4000 on a foutu un.bordel monstre !!!:content::content::content::content:qui ne saute pas, n est pas catalan!!!! lollol y a une semaine nous étions sur la route......

Il y avait quand même un drapeau catalan dans le stade pour les 2 matchs , ça relève le niveau
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Pourquoi les demis à San Sébastian svp ?? Raisons commerciales ? Pub pour le rugby ?

En tous cas ambiance nulle hier soir , ça devrait être plus "chaud " cet aprem , avec des supporters de La Rochelle déchainés ....... perso je suis pour La Rochelle , en espérant qu'en finale ils dérouillent bien les toulousains , car hier le grand Métro , c'était un petit train de banlieue ,absolument débordé partout ..... même nous je crois qu'on les aurait tapé ......

Honnêtement pour avoir passé le week end à San SEBASTIAN et pour avoir fait plusieurs we demi finale en version " neutre " malheureusement:( , C'était une sacrée réussite niveau ambiance , mais dans les rues plus que dans le stade. Énormément de toulousains il faut le reconnaitre mais ils peuvent anticiper sur les places comme les rochelais . La ville a été en ébullition pendant deux jours et elle colle parfaitement à l'ambiance phases finales !
Accès au stade niquel , pinxos et canas à foison , il ne manquait plus que des gros matchs mais très bonne idée de LNR .
Entre San Sebastian et Lille même si on doit s'y amuser aussi , mon choix est vite fait
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Il y avait quand même un drapeau catalan dans le stade pour les 2 matchs , ça relève le niveau
On était assez nombreux en version touristes avec les emblèmes bien en vue ;)
 
Haut Bas