• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'était une demi finale , ça ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 361
Pourquoi les demis à San Sébastian svp ?? Raisons commerciales ? Pub pour le rugby ?

En tous cas ambiance nulle hier soir , ça devrait être plus "chaud " cet aprem , avec des supporters de La Rochelle déchainés ....... perso je suis pour La Rochelle , en espérant qu'en finale ils dérouillent bien les toulousains , car hier le grand Métro , c'était un petit train de banlieue ,absolument débordé partout ..... même nous je crois qu'on les aurait tapé ......
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
A 34 - 0 j'ai éteints la tv.
Quelle mascarade cette demie. Ambiance nulle.
Aujourd'hui on va se régaler
Bin quand on voit le public du Racing on se doute qu'aucun joueurs ne souhaitent se défoncer. Quelle tristesse.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 361
L'UBB va en prendre 40 .... y a pas match pour la 1ere mi-temps , à sens unique pour le moment .....
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 157
Réactions
6 032
Le racing est arrivé en demi grâce au rouge de Kramer. Ils ont fait un pauvre match de barrage contre le SF sinon.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 497
Réactions
4 893
Ces demi servaient a rien comme prevu,meme si je trouve que Bordeaux se bat un peu plus que le racing,c'est plus rude qu'hier soir
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 157
Réactions
6 032
Bordeaux ils sont un de plus sur le terrain et ils passent 10 minutes à faire du ping-pong rugby contre la Rochelle...et ils perdent la séquence..alors que juste avant ils ont réussi à les mettre en difficulté en portant le ballon. Dulin royal dans les airs encore une fois malgré sa taille !

C’est la prime à la nullité :nul:
Incompréhensible…

Et Hourquet en 4 ème arbitre mdr!
 
Haut Bas