certes y a la défaite au bout mais ..

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par adrien66, 1 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. adrien66

adrien66 USAPiste bavard

Notations:
    +319 / 13 / -2
    ce qu'on peut retenir de ce match c'est que dès que le physique suit on produit un jeu vraiment intéressant et efficace (il faut pas oublier que castre n'est et de loin pas la plus nulle défense du championnat, qui plus est à domicile)
    et putin on peut enfin dire (et ça fait longtemps que c'est pas arrivé) qu'on joue au rugby !

alors pour l'instant ça se concrétise pas au classement (même si on est quand même pas du tout largué par rapport au 6 premières places) mais quand ça arrivera parce que ça arrivera je penses franchement qu'on regouttera aux phases finales à la fin de saison.
    on est sur la bonne voie et le travail finira par payer

visca usap

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 727 / 34 / -2

3. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je partage le sentiment general , mais c'est pas avec de belle envolées sur le terrain qu'on s'envole au classement et c'est dommage

4. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 953 / 17 / -2
    le beau jeu n'est pas recompensé on produit, je suis peut-être pas trop objectif, le plus beau jeu du Top14 mais le réalisme nous manque cruellement.

5. magicien.net

magicien.net USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    4ème attaque
    12ème défense !!!!

6. fabrice

Notations:
    +1 727 / 34 / -2
    Et pourquoi ne met on pas d'essais à domicile ?????

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 226 / 19 / -0
    Surement la pression

<
  8. fabrice

Notations:
    +1 727 / 34 / -2
    elle est dégueulasse et chère LoL