certes y a la défaite au bout mais .. | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

certes y a la défaite au bout mais ..

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
3 592
Réactions
3 981
ce qu'on peut retenir de ce match c'est que dès que le physique suit on produit un jeu vraiment intéressant et efficace (il faut pas oublier que castre n'est et de loin pas la plus nulle défense du championnat, qui plus est à domicile)
et putin on peut enfin dire (et ça fait longtemps que c'est pas arrivé) qu'on joue au rugby !


alors pour l'instant ça se concrétise pas au classement (même si on est quand même pas du tout largué par rapport au 6 premières places) mais quand ça arrivera parce que ça arrivera je penses franchement qu'on regouttera aux phases finales à la fin de saison.
on est sur la bonne voie et le travail finira par payer

visca usap
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 628
Réactions
1 454
ce qu'on peut retenir de ce match c'est que dès que le physique suit on produit un jeu vraiment intéressant et efficace (il faut pas oublier que castre n'est et de loin pas la plus nulle défense du championnat, qui plus est à domicile)
et putin on peut enfin dire (et ça fait longtemps que c'est pas arrivé) qu'on joue au rugby !


alors pour l'instant ça se concrétise pas au classement (même si on est quand même pas du tout largué par rapport au 6 premières places) mais quand ça arrivera parce que ça arrivera je penses franchement qu'on regouttera aux phases finales à la fin de saison.
on est sur la bonne voie et le travail finira par payer

On était à deux points de la 6e, on est à 5
Notre jeu est très bien, mais ce qui compte, ce sont les points, combien de gâchés depuis le début de saison : rien que 6 à Grenoble et Castres...
Notre manque de réalisme et de réussite nous coûtera cher en fin de saison, malheureusement...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je partage le sentiment general , mais c'est pas avec de belle envolées sur le terrain qu'on s'envole au classement et c'est dommage
 

tomusapgironafc66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 224
Réactions
4 672
Age
32
le beau jeu n'est pas recompensé on produit, je suis peut-être pas trop objectif, le plus beau jeu du Top14 mais le réalisme nous manque cruellement.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 628
Réactions
1 454
Et pourquoi ne met on pas d'essais à domicile ?????
 

Publicité

Haut Bas