• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

certes y a la défaite au bout mais ..

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
ce qu'on peut retenir de ce match c'est que dès que le physique suit on produit un jeu vraiment intéressant et efficace (il faut pas oublier que castre n'est et de loin pas la plus nulle défense du championnat, qui plus est à domicile)
et putin on peut enfin dire (et ça fait longtemps que c'est pas arrivé) qu'on joue au rugby !


alors pour l'instant ça se concrétise pas au classement (même si on est quand même pas du tout largué par rapport au 6 premières places) mais quand ça arrivera parce que ça arrivera je penses franchement qu'on regouttera aux phases finales à la fin de saison.
on est sur la bonne voie et le travail finira par payer

visca usap
Un petit pouce vert pour te souhaiter là bienvenue et pour ton post plein de bon sens
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et pourquoi ne met on pas d'essais à domicile ?????

J ai l impression qu on à un syndrome aimé giral ccomme j en discutait avec un ami cet après midi. Les matches réalisés à l extérieur ne sont pas du même acabit qu à là maison. En attendant à l extérieur on perd et à domicile on gagne allez comprendre
 
Haut Bas