• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Célébration pour Acebes en juin et pesage à son nom

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
829
Réactions
1 164
Sauf qu'on s'était qualifié en finale 2010 parce que Porical avait encore fait un 100% de 50 mètres contre Toulouse, dans un match où on n'avait rien montré.
Vu le club de loosers qu'on était depuis plus de 50 ans, une finale perdu pour une gagnée c'était très positif.
Mais je pense toujours que le but ici c'est pas de comparer deux joueurs dont un qui s'est empressé de se barrer au stade français parce qu'il était bankable à l'époque
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Concours de bites-Losers-Koenig... J'aime beaucoup ce nouveau jeu où il faut associer des termes identiques ^^
@Serralongue : Si le concours est vraiment ouvert et que tu participes, vu ton pseudo, je mets toutes mes économies/bourses sur toi vainqueur :)

Sur ces bonnes paroles, et vu qu'à mon avis tout le monde s'en branle, j'en profite quand même pour me souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année ............et à tous les supporters inconditionnels de l'USAP que vous êtes aussi .....
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
842
Réactions
1 220
Non malheureusement je ne participe pas de mon petit Vallespir mais merci pour l'attention ^^
Et joyeux Noël à tous !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
Oui et je te fais la même réponse. Regarde les noms qui ont été donnés au stade et aux tribunes. Déjà une tribune Goutta c'était limite mais bon c'est la tribune la plus récente donc admettons.
Si on doit donner un nom à qqch au stade la "promotion" 2009 doit passer bien avant n'importe qui.
Les joueurs des dernières années ne passeront jamais devant des Mas, Marty, Porical.
Et pourquoi pas une tribune Paul Goze?
Il a débarrassé l'Usap de l'épicer et mené l'Usap au planxot en moins de 3 ans.
Si on construit un nouveau stade .. pourquoi pas à son nom?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
En attendant , il prends une place sur la feuille de match dans l'équipe où il n'a plus sa place
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 284
L'USAP c'est dans les 120 ans d'histoire non ?
Faut arrêter de déconner.
Pour les anciens dont je fais partie, tu as envie de sourire quand tu lis cela.D’un autre côté ces jeunes, il ne faut pas leur en vouloir, ils n’ont pas connu les grandes équipes de l’Usap, et n’ont pas entendu parler des grands anciens, Ramis, Desclaux, Baillette, Brazes, Maso, etc…joueurs auprès desquels, Acebes ( avec tout le respect que j’ai pour l’homme et le joueur ) n’a pas le dixième de leur talent.
 
Haut Bas