• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cecarelli (CAB) vers l usap

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Attend je te suis pas bien le club va engager lequel des deux ducoup ?
Le club va engager Ceccarelli et souhaite également engager Japaridze.
Pourquoi? Halanakonuka part, Fia part, Jintchardze devrait partir en prêt et Fakatika bascule à gauche.
Le club a fait signer Roelofse, devrait signer Ceccarelli et se bat dans le dossier Japaridze.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
892
Réactions
511
Le club va engager Ceccarelli et souhaite également engager Japaridze.
Pourquoi? Halanakonuka part, Fia part, Jintchardze devrait partir en prêt et Fakatika bascule à gauche.
Le club a fait signer Roelofse, devrait signer Ceccarelli et se bat dans le dossier Japaridze.
Donc on aurait 4 piliers droits ? Alors ce serait ouf de se démener à ce point pour le recrutement. Faudrait commencer à voir pour la deuxième et troisième ligne. D’ailleurs on peut remarquer que Pau n’a signé que joe Simmonds depuis, ils ont pas l’air d’être actif eux, leur crise financière est peut être plus importante qu’ils ne le disent.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
303
Réactions
492
J’ai demandé à ChatGPT son avis sur Cecarelli, il m’a répondu "plombier à Chèvrecujols". Je pense que le truc est fiable.
@peu sage 19100 et tous les autochtones de la briverie peuvent remercier le club USAP de vouloir les débarrasser de ce plombier que je ne connais pas.
Cela va leur permettre de recruter un top joueur au même poste, pour remonter en Top 14, un jour.
 
Dernière édition:

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 578
Réactions
1 753
Fakatika bascule à gauche.
Je le trouve de mieux en mieux, il tient en mêlée et il est actif dans le jeu, contre le Lou il fait une bonne entrée et met même petit Tao à la faute.
À gauche ou à droite, l’an prochain il faudra compter sur lui.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Aucun rapport. Contrairement à d’autres, je regarde des matchs de Top14 et pas quand il y a que l’USAP pour me faire mon propre avis plutôt que de consulter h24 all rugby ou its’rugby.
Japaridze, et même si ça remonte, à un profil similaire à Lotrian sauf que lui est à droite de la mêlée. Plutôt mobile, hyper complet, aime porter la balle, capacité à casser des plaquages. Ça, tu l’as pas dans tes livres de statistiques.
Ceccarelli pour l’avoir suivi dernièrement derrière mon poste de télé, c’est très en dessous d’un Japaridze ou chez nous d’un Halanakonuka. Désolé de te décevoir.
D’ailleurs, pour la petite anecdote, il va s’engager avec le club sans attendre qu’elle sera notre championnat la saison prochaine pendant que le Géorgien préfère attendre. Tu veux un scoop? Ceccarelli ne serait pas jiff le club ne l’aurait jamais j’ai bien dit jamais contacté.

Cela ne veut pas dire qu’il est mauvais ou que cela va être un échec, pas du tout. Je donne juste mon analyse. Peut-être erroné et dans le cas contraire, ça serait super de venir détailler ici avec votre point du vu les derniers matchs du joueur.
Alors moi aussi je regarde beaucoup de matchs de top 14. Mais justement, tu devrais regarder un peu all rugby parce que japaridtze n'a joué que 74 minutes cette saison. Moi je préfère un mec expérimenté et en canne
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
ABSOLUMENT faux! Le MHR veut Japaridze comme Azema qui le voulait au RCT et maintenant à l’USAP. Son agent (celui de Ceccarelli) l’a proposé à divers clubs de Top14 et ProD2. C’est tout. Et ça tout les agents du monde font la même chose.
Japaridze fait monter les enchères car il sait qu’il y a du monde sur lui. Et du beau monde mais souhaiterait quand même rester à Brive. Donc pas exclu qu’il reste une saison de plus.

D’où je tiens ça? Son agent qui est un ami (je me suis grillé mais au moins il faut arrêter de sortir des conneries).

Autre chose, dans les priorités au poste de 3 tu as Roelofse (lui c’est bon), Japaridze (en cours?) puis la prolongation de Joly et le recrutement d’un autre jiff (Ceccarelli) suite a la défection de Oz qui avait pourtant donné un accord verbal au club cet hiver. Tu aurais eu Oz, tu n’aurais pas cherché un autre jiff (Ceccarelli).

Il ne s’agit pas de défoncer Ceccarelli, comme dit plus haut je lui souhaite le meilleur avec nous et qu’il s’impose. Mais au bout d’un moment faire passer des vessies pour des lanternes basta. Ceccarelli a des qualités, bien évidemment, c’est un pilier honnête, bien sûr, mais de là à en faire une « star » du recrutement car international Italien faut arrêter cinq minutes. Le club va la signer car il est jiff et que tu peux pas faire une saison avec seulement Roelofse, Joly et peut-être Japaridze si Top14. De plus Ceccarelli que cela soit en Top14 ou ProD2 il est prêt à s’engager (pas forcément le cas de Japaridze).

En tout cas je lui souhaite la bienvenue en espérant qu’il s’impose ici.
Enfin c'est quand même un article écrit là. Alors tu décides de te griller par rapport à quelqu'un d'accord. Mais je fais pas passer des vessies pour des lanternes, je transmets ce qui a été écrit
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 171
Réactions
4 309
Je pense pas que le club recrute Ceccarelli et japaridze,4 pilier droit c'est un de trop, on a pas le budget de Toulouse racing la Rochelle etc
Surtout qu'il nous manque un deuxième ligne et deux troisième ligne au minimum
 
Haut Bas