Cecarelli (CAB) vers l usap

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Fpgt66, 18 Mai 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 800 / 32 / -6
    Le club va engager Ceccarelli et souhaite également engager Japaridze.
    Pourquoi? Halanakonuka part, Fia part, Jintchardze devrait partir en prêt et Fakatika bascule à gauche.
    Le club a fait signer Roelofse, devrait signer Ceccarelli et se bat dans le dossier Japaridze.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List
  2. Jean catalan a chaville

Jean catalan a chaville USAPiste bavard

Notations:
    +233 / 14 / -1
    Donc on aurait 4 piliers droits ? Alors ce serait ouf de se démener à ce point pour le recrutement. Faudrait commencer à voir pour la deuxième et troisième ligne. D’ailleurs on peut remarquer que Pau n’a signé que joe Simmonds depuis, ils ont pas l’air d’être actif eux, leur crise financière est peut être plus importante qu’ils ne le disent.

3. Didier Roustons

Didier Roustons USAPiste bavard

Notations:
    +746 / 41 / -5
    J’ai demandé à ChatGPT son avis sur Cecarelli, il m’a répondu "plombier à Chèvrecujols". Je pense que le truc est fiable.
    @peu sage 19100 et tous les autochtones de la briverie peuvent remercier le club USAP de vouloir les débarrasser de ce plombier que je ne connais pas.
    Cela va leur permettre de recruter un top joueur au même poste, pour remonter en Top 14, un jour.

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List
    Dernière édition: 20 Mai 2023
  4. Remontada

Remontada USAPiste impliqué

Notations:
    +1 565 / 42 / -5
    Je le trouve de mieux en mieux, il tient en mêlée et il est actif dans le jeu, contre le Lou il fait une bonne entrée et met même petit Tao à la faute.
    À gauche ou à droite, l’an prochain il faudra compter sur lui.

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. Zigou66

Zigou66 USAPiste bavard

Notations:
    +495 / 4 / -3
    La signature de Cecarrelli me va dans le sens où il n'est pas le titulaire et vient remplacer Fia. Fia c'est 2 titularisations cette saison et non jiff. On est gagnant dans l'échange purement comptable.

6. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 864 / 290 / -44
    Alors moi aussi je regarde beaucoup de matchs de top 14. Mais justement, tu devrais regarder un peu all rugby parce que japaridtze n'a joué que 74 minutes cette saison. Moi je préfère un mec expérimenté et en canne

7. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 864 / 290 / -44
    Enfin c'est quand même un article écrit là. Alors tu décides de te griller par rapport à quelqu'un d'accord. Mais je fais pas passer des vessies pour des lanternes, je transmets ce qui a été écrit

<
  8. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 891 / 52 / -8
    Je pense pas que le club recrute Ceccarelli et japaridze,4 pilier droit c'est un de trop, on a pas le budget de Toulouse racing la Rochelle etc
    Surtout qu'il nous manque un deuxième ligne et deux troisième ligne au minimum