• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Et le débat sur Veredamu est pas bon… Dubois ne pourra pas le chatouiller une seconde.
Il plaque du Papapali, Nakosi.. Solide offensivement.
Vu le coaching fait à Castres : pas d'entrées de Rodor ni de Dubois, la prochaine fois, ce ne sera pas un "6 +2", mais un 8 tout simple devant haha
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 054
Réactions
1 616
J imagine le feu dans le bus des joueurs au retour !! Quelle joie !
Par contre une chose est sur Lotrian et Chilachava ne passeront pas le nouvel an ensemble ! Utch !
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
108
Réactions
298
Bravo pour ta sportivité et ton fairplay, tu es un gentleman, espèce rare et d’autant plus belle.
Oui on a gagné ce match sur l’envie, sur le dépassement de soi, en plus on a joué à 14 vingt minutes, rien n’a été facile.Je ne m’en fais pas pour ton CO, souvent des défaites difficiles à digérer, engendre de belles victoires, car elles servent de leçon.
Pour nous c’est un beau cadeau de fin d’année.Il reste beaucoup de matchs, 15 je crois, il faut rester humble,continuer à travailler et on verra au fur à mesure.
Avec un chouïa d’avance, bonne année 2024 a toi et au CO.
J'aurais pas eu ce message pour toutes les équipes, l'USAP reste mon 2eme club de cœur après le CO. Ca m'emmerdait qu'on ait relancé le MHR d'Altrad et Bernie la semaine dernière, alors c'est sympa de vous voir les distancer (un peu) à nouveau !
Et puis comme l'a dit quelqu'un, c'est sûr que c'est plus facile de dire ça quand t'es à la 6ème place plutôt que 13 ou 14 ème, je le reconnais.

Mais j'ai envie d'être optimiste pour cette année 2024, donc j'ose espérer qu'on se servira de cette défaite pour repartir avec humilité et réalisme comme avant :raison:
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 031
Réactions
859
Gros match et les joueurs ont bien fait de nous démentir en jouant la gagne et pas le nul qui était plus que logique.

Sur les 3 matchs avant l’Europe l’objectif moyen/réaliste de 9 points est atteint au bout de deux matchs. On peut espérer mieux.

Il reste deux matchs de la phase aller où il faut viser au moins 6 points. Là on aurait battu les équipes de bas de tableau (en se doutant que Montpellier sûrement et peut être Lyon se réveilleront).

Donc début de réponse samedi.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
J imagine le feu dans le bus des joueurs au retour !! Quelle joie !
Par contre une chose est sur Lotrian et Chilachava ne passeront pas le nouvel an ensemble ! Utch !
Lotrian qui en fin de match cède sa place à Chiocci, c'est à noter ... Une grosse remise en question sur sa tenue de mélée.
Dommage, car dans le jeu courant, il performe.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
838
Réactions
1 173
Bras engagés. Dans le mouvement. Aucun contact à la tête... Neymar jouerait il a Castres???
 

Pièces jointes

  • 1000008119.jpg
    1000008119.jpg
    223.5 KB · Affichages: 146
  • 1000008119.jpg
    1000008119.jpg
    223.7 KB · Affichages: 145
Haut Bas