• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 630
Réactions
1 962
enorme que ca fait du bien on a une densité physique et une defense énorme je crois que j ai pas jamais une usap aussi costaux avec des faasso tuilagui orie sobela tanguy en fin de match castre a plié :top: des plaquage énorme staniforth qui est un gros client a chargé cet aprem. :raison: énorme bravo au joueur maintenant faut validé la semaine prochaine et si tous ce passe bien s éloigné des 2 dernière place
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 344
Réactions
1 487
Une victoire à l exterieur c est presque unique enorme et bon à prendre comptablement.
Félicitation aux joueurs qui pour autant commettent trop de fautes.
Marty demande la pénalité et les joueurs eux vont gagner le match.
Rien que ça s en dit long sur le staff.
Quand bien même le coatching du jour est génial avec les moyens du bord.
Pas de ballons en touche que fait le staff voire celui qui gère ce travail.
Trop de maladresse de ballons perdus.
Puis comment prentre 10 points bêtement dans les 20 premières mns. Incompréhensible.
Enfin je trouve toujours le forum trop sévères avec l arbitrage. Quand bien même il y ait jaune contre Castres dans les dernières mns
Bien Tb c est un 31 décembre catalan maintenant place à la fête et une pensée pour tous les malades.

Ben moi je te trouve sévère . Même si on peut toujours compter les points.
D'abord, je répète, c'est pas comme si on jouait tout seul. On joue à Castres.
Des erreurs dans un match y en a toujours -ou souvent- des joueurs, du staff, de l'arbitre...des autres aussi. Et le grand mérite, quand tu joues un match serré comme ça, où tu ne domines pas, c'est d'encaisser quand même les erreurs et d'arriver à rester en garde.
Et ça...si une équipe arrive à le faire, c'est bien que le staff participe aussi, par la confiance qu'il sait insuffler.
Pour moi Marty il est dans son rôle en demandant 3 pts. C'est ce qu'il fallait faire.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 602
Réactions
1 606
Dupichot ne m’as pas marqué aujourd’hui si ce n’est des courses lentes en couverture et deux chandelles trop courtes

Peut être , mais on a pas stressé chaque fois qu’il a eu le ballon . On s’attendait pas à une relance hasardeuse , une tentative de par dessus dans nos 5m ou un en avant dans l’en but … alors qu’avez barraque j’ai ce sentiment à chaque fois …

« Qu’est ce qu’il va nous faire?… »

Là il a rien fait d’extra , mais il n’a rien fait de mal , ça me va en comparaison !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 153
Réactions
1 852
Dupichot ne m’as pas marqué aujourd’hui si ce n’est des courses lentes en couverture et deux chandelles trop courtes
On a pas dit qu'il serait titulaire mais j'ai trouvé qu'il a tenu la place. Hormis de chandelles toutes loupées je te laccorde
 
Haut Bas