• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Usap le match

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Tout de même entre ce match et celui du Munster la semaine dernière , quelle différence d'implication de la part de certains , certainement dans l'approche du match , dans les têtes .
On devine à travers de ce que j'en ai vu , un manque d’implication et d'application , un mal récurent à se sublimer , un mal récurent à produire fautes sur fautes , à laisser ses copains à 14 ou à 13 , un jeu au pieds aléatoire , des rucks non disputés ou si peu , des positionnements "étranges " , des courses latérales , très peu de franchissement , autant d’ingrédients pour une sauce et un plat indigeste .
On ne peut même pas parler de malchance , sur ce match , tant le jeu proposé prévisible , permet à l'adversaire de nous bousculer et nous contrer en permanence devant , facilitant le jeu de leurs 3/4 , aidé il est vrai par notre défense parfois étrangement passive et un arbitre ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Je n'ai pas vu le match, je ne pouvais pas, j'ai choisi de ne lire les sms qu'une fois le coup de sifflet final donné, vers 20h25, en espérant je ne sais trop quoi...

Bayonne : tannée
Brive : grosse tannée, chez un promu
Oyonnax : défaite sèche, 0-13 en seconde mi-temps, chez un promu
Castres : grosse tannée

Les 3 premières me chagrinent beaucoup plus que la dernière en date, d'ailleurs.

Je suis comme DAMINOS, épuisé et mis en colère par ces désillusions successives. Pourtant dimanche j'allumerai la télévision en espérant de nouveau un je ne sais quoi...

Pour la plupart des matchs à l'extérieur, certains laissent clairement l'amour du maillot à la maison. J'entends des rires, je reformule : le respect de l'employeur, plutôt que l'amour du maillot.

Enfin, l'élimination sur le fil en Hcup a dû laisser des traces...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Et Rivière , jamais il vient dans les vestiaires pousser un soufflon ?
Parce qu' avec moi croyez-moi qu'ils passeraient tous les fêtes à chier dans leurs frocs !
Va falloir faire tomber des têtes maintenant ! Faut que chacun prenne ses responsabilités.
Tout le monde critique Boudjellal mais quand il commence à mettre tout le monde sur la selette ( joueurs et staff confondu ) y'a des résultats derrière parce que tout le monde cague !
Nous , Delpoux et Arlettaz sont collègues avec les joueurs , alors.......
Faut agir et vite ! Pas de cadeaux à Noël pour tous les branquignoles de l'Usap ! :mad:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Une action qui symbolise la défaite, c'est des le coup d'envoi du match, Perez (attention je ne suis pas la pour le critiquer car j'aime bien ce joueur) qui se loupe alors que il à aucune pression face à lui, on sent vraiment un manque de concentration...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Et Rivière , jamais il vient dans les vestiaires pousser un soufflon ?
Parce qu' avec moi croyez-moi qu'ils passeraient tous les fêtes à chier dans leurs frocs !
Va falloir faire tomber des têtes maintenant ! Faut que chacun prenne ses responsabilités.
Tout le monde critique Boudjellal mais quand il commence à mettre tout le monde sur la selette ( joueurs et staff confondu ) y'a des résultats derrière parce que tout le monde cague !
Nous , Delpoux et Arlettaz sont collègues avec les joueurs , alors.......
Faut agir et vite ! Pas de cadeaux à Noël pour tous les branquignoles de l'Usap ! :mad:

Moi perso je serai dans le vestiaire, je leurs dirais "le premier qui joue pas comme il faut, il passe dans la case espoir"
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
N'y a t il aucune fierté chez ces gens la ? Je ne sais pas mais moi, a leurs places, de prendre autant de branlées j'aurai honte ! Enfin ce n'est que moi , suis pas professionnel ...:p
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Et que Delpoux arrête de faire du Domenech style " J'ai vu de bonnes choses malgré la défaite !" car ce n'est pas avec ce genre de discours qu'on fait avancer une équipe.
 
Haut Bas