• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Usap le match

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
par rapport à l'arbitre: c'est pas lui qui nous fait perdre, cela dit il offre le bonus offensif à castres en nous mettant deux cartons jaunes sévères en fin de match.

C'est pas un peu de la mauvaise foi ça ? Certains arbitres auraient sorti le rouge sur Strockosh
Quant à Perez il a été limite plus d'une fois avant son carton.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Alors encore des fans du "plan de jeu" de Delpoux?
Il s'entête a vouloir faire du jeu alors qu'en jouant simple nous aurons gagner contre le SF, Bayonne, le Munster et j'en suis sur Castres! En jouant simple nous avons emmerder le Racing et Toulon! Mais non continuons a vouloir prendre des touches au lieux des 3 points! :391581:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Alors encore des fans du "plan de jeu" de Delpoux?
Il s'entête a vouloir faire du jeu alors qu'en jouant simple nous aurons gagner contre le SF, Bayonne, le Munster et j'en suis sur Castres! En jouant simple nous avons emmerder le Racing et Toulon! Mais non continuons a vouloir prendre des touches au lieux des 3 points! :391581:

+1 on a l'impression que les branlées à bayonne, à brive et oyonnax ne nous ont pas mis du plomb dans la cervelle, et au contraire les matchs au racing, à Biarritz et à toulon ont été oubliés.
Tant qu'on ira à l'extérieur en négligeant les fondamentaux on ramassera.
Malheureusement paris est en pleine bourre en ce moment et gagner là bas en ce moment est pour moi encore plus difficile que gagner à castres.
Je sais même pas si je le regarderai.... j'en ai marre de voir mon équipe se faire massacrer à l'extérieur sans aucune réaction. Enfin bon je dis ça mais je suppose que je pourrai pas m'en empêcher.
Sempre endavant mai morirem
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
+1 on a l'impression que les branlées à bayonne, à brive et oyonnax ne nous ont pas mis du plomb dans la cervelle, et au contraire les matchs au racing, à Biarritz et à toulon ont été oubliés.
Tant qu'on ira à l'extérieur en négligeant les fondamentaux on ramassera.
Malheureusement paris est en pleine bourre en ce moment et gagner là bas en ce moment est pour moi encore plus difficile que gagner à castres.
Je sais même pas si je le regarderai.... j'en ai marre de voir mon équipe se faire massacrer à l'extérieur sans aucune réaction. Enfin bon je dis ça mais je suppose que je pourrai pas m'en empêcher.
Sempre endavant mai morirem
Pour être supporter de l'USAP il faut être maso! haha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
C'est pas un peu de la mauvaise foi ça ? Certains arbitres auraient sorti le rouge sur Strockosh
Quant à Perez il a été limite plus d'une fois avant son carton.

Le rouge? Mais : hahahahahahahahahahahahahahahahahaha , ****** et vous trouvez ça normal , pauvre sport ! Le plaquage de Strockoch il ne mérite même pas une pénalité , le jaune de Perez , il ne mérite même pas une pénalité ,même après être sortit sur son jaune il se demandait encore pourquoi , et moi je me le demande encore !!!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je tenais à souligner que comme il est dit dans la chronique de els de Paris , CLASSENS n'en revenait pas
d'avoir pu marquer si facilement sans aucune résistance , l'essai le plus facile de sa carrière
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Je tenais à souligner que comme il est dit dans la chronique de els de Paris , CLASSENS n'en revenait pas
d'avoir pu marquer si facilement sans aucune résistance , l'essai le plus facile de sa carrière

Un départ du 8 à 5 mètres sans le demi de mêlée pour défendre c'est quand même plus facile non?
Deuxième essai décalage en bout de ligne à 7 attaquants contre 6, il suffit de pas tomber le ballon, non.
Troisième essai de bai, franchissement 1er rideau sans les 2 3emes lignes ailes pour assurer le second rideau, c'est imparable, non?
Merci Mr Gauzere, meilleur castrais sur le terrain hier.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je suis allé les voir jouer. Beaucoup de déception sur ce match. On se démobilise, on prend 13 points lors du carton jaune de Durand (complètement mérité), on ne revient pas dans le match. Certains joueurs ont été à la hauteur de l'événement : Taumalolo, Hook et Guitoune. Les autres ont été plutôt décevant. Cela contrastait avec l'ambiance guerrière sentie lors de la réception du Munster. Il faut revoir les bases : Mêlée, touche, défense et occupation au pied.
 
Haut Bas