• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 499
Il est où le hors-jeu de Lam sérieusement ??? Avec en plus un carton jaune ? Grand, grand arbitrage des dernières actions de la 1ère mt !
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
du coup il est hors jeu ou non ? Parce qu'il est quasiment sur la ligne quand il le plaque.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Cependant il n’est pas hors jeu
30 cm devant la ligne, ça fait vraiment chier !
d8m5GCV.png
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
439
Réactions
202
Comment on peut mettre essai de pénalité le castrais atterri hors de l’embut après son saut donc pas en position de marqué.
Et pour Lam pas de commentaire c’est écœurant.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 159
Réactions
1 294
La malhonnêteté des arbitres vis à vis de l’Usap est maintenant manifeste.Je comprends Arlettaz, nous sommes là uniquement pour servir de faire valoir.Ce rugby professionnel sent de plus en plus mauvais, ce sport perd de plus en plus de son intérêt, les arbitres pèsent trop sur le résultat.On retrouve la même chose en Coupe d’Europe,quand les anglo-saxons arbitrent les équipes françaises.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 634
Réactions
1 892
Quelle honte !!! Non seulement Lam n’est pas hors-jeu mais en plus Nakosi joue la pénalité à 3 mètres de la faute imaginaire.
À partir de là, carton jaune et pénalité, et derrière on s’en sort pas et l’arbitre leur accorde 7 points généreusement.
 
Haut Bas