• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 814
Réactions
1 792
Si le CO fait la même il n'y aurait strictement rien eu. C'est navrant mais on est habitué à être arbitré colle des petits.
On tient cette équipe du CO mais notre occupation et l'arbitrage les remet dans le match.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
L’Usap n’est pas arbitré comme les autres... tu m’étonnes qu’on soit 13 eme.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Lam hors jeu ?? Il sortait de l’en but pourtant....
Mais bon c’est l’Usap... Avec nous les arbitres c’est direct jaune.

C’est comme sur leur premier essai où ils sont trois fois assez nettement hors-jeu avant le jeu au pied de Tedder et l’essai derrière…
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 064
Réactions
644
Franchement je suis les joueurs je rerentre pas sur le terrain, un arbitre qui vaut pas une espadrille et qui est plus que malhonnête
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Pour le carton jaune de Lam. Peut on jouer vite 2 fois de suite ?
Aucune règle ne l'interdit, mais les arbitres ont pour consigne de ne pas laisser faire pour ne pas profiter des "10 mètres de plus" sans que la défense ne puisse se placer.
Ici il y a un bras cassé sur la ligne des 5 mètres joué rapidement, suivi d'une action d'environ 15 ou 20 secondes, puis pénalité à 5 mètres jouée rapidement. Il n'y a aucune raison qu'ils ne puissent pas le faire.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 064
Réactions
644
Aucune règle ne l'interdit, mais les arbitres ont pour consigne de ne pas laisser faire pour ne pas profiter des "10 mètres de plus" sans que la défense ne puisse se placer.
Ici il y a un bras cassé sur la ligne des 5 mètres joué rapidement, suivi d'une action d'environ 15 ou 20 secondes, puis pénalité à 5 mètres jouée rapidement. Il n'y a aucune raison qu'ils ne puissent pas le faire.
Cependant il n’est pas hors jeu
 
Haut Bas