• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Je suis vraiment étonné de voir que certains puissent imaginer gagner à Castres...
Je n'y crois pas une seule seconde.
Mais je veux bien me tromper!

Pour rappel Castres avait ciblé la victoire chez nous. Et pourtant elle n'a pas été si simple que ça.. (inutile de revenir sur les faits de jeu).
Bien sûr du temps s'est écoulé depuis et que là le match est à l'extérieur mais Castres n'a rien d'invincible même s'ils font parti des favoris au Brennus maintenant.

AUCUNE question à se poser !!! on doit jouer ce match comme une finale. Et j'espère qu'on sera quand même capable d'être plus nombreux que les Brivistes chez nous...
C'est contre Bordeaux qu'on pourra se poser des questions selon les résultats de cette journée.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Castres est une équipe "pragmatique", plus la saison avançait et plus on a délaissé l'occupation + bonne défense pour jouer à la main même depuis notre camp, et c'est typiquement l'adversaire qui punit les erreurs dans ce cas. Il sera essentiel d'être bon en touche, déjà à l'aller ça nous avait fait mal.

Ah il est clair que sur ce match on doit enfin utiliser à outrance le jeu au pied d'occupation avec Jaminet.
A lui d'être dans un grand jour.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 791
Réactions
1 657
On a de grande chance de disputer le barrage et pour préparer ce match, il faut arrêter de faire tourner et faire jouer la meilleure équipe possible.
A Castres et contre Bègles, avec la même équipe qui à joué contre Brive en ajoutant Oviedo et en repositionnant Faasalele en 2ème ligne en lieu et place de Mahu.
ou de Labouteley
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 445
Réactions
945
Moi j'ai souvenir d’un match à Montpellier ou l'on nous promettait une belle punition au vu de notre classement ET bien c'est le MHR qui a été puni et bien puni..( cela ne nous a pas empêché de descendre) Comme quoi tout peu arriver...... même à CASTRES
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 926
Réactions
827
Moi j'ai souvenir d’un match à Montpellier ou l'on nous promettait une belle punition au vu de notre classement ET bien c'est le MHR qui a été puni et bien puni..( cela ne nous a pas empêché de descendre) Comme quoi tout peu arriver...... même à CASTRES

Et l'utilme match de 2014 a Clermont ça n'etait passé loin même si le dénouement avait été terrible
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Pour rappel Castres avait ciblé la victoire chez nous. Et pourtant elle n'a pas été si simple que ça.. (inutile de revenir sur les faits de jeu).
Bien sûr du temps s'est écoulé depuis et que là le match est à l'extérieur mais Castres n'a rien d'invincible même s'ils font parti des favoris au Brennus maintenant.

AUCUNE question à se poser !!! on doit jouer ce match comme une finale. Et j'espère qu'on sera quand même capable d'être plus nombreux que les Brivistes chez nous...
C'est contre Bordeaux qu'on pourra se poser des questions selon les résultats de cette journée.
Pour rappel Castres avait ciblé la victoire chez nous. Et pourtant elle n'a pas été si simple que ça.. (inutile de revenir sur les faits de jeu).
Bien sûr du temps s'est écoulé depuis et que là le match est à l'extérieur mais Castres n'a rien d'invincible même s'ils font parti des favoris au Brennus maintenant.

AUCUNE question à se poser !!! on doit jouer ce match comme une finale. Et j'espère qu'on sera quand même capable d'être plus nombreux que les Brivistes chez nous...
C'est contre Bordeaux qu'on pourra se poser des questions selon les résultats de cette journée.
Castres c'est une énigme ! 3ème avec un différentiel de +10 ... Plus mauvais que le 9ème (Clermont) :comprendpas:
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Je veux bien que nous soyons enthousiates nous faisons une belle saison mais ne rêvons pas non plus. Ramener un truc de Castres c est improbable. Et le dernier match ce sera pire tenant compte que l UBB vient de fauter chez elle.
Le groupe a des éléments de bon niveau mais pas suffisamment. Trop font strapontin. Il y a eu des louper énorme dans le recrutement qui font tâche et qui seront toujours en contrat encore un an de plus et comme dit je ne sait plus qui ce n est pas du bétail. Difficile de trouver une solution arrangeante pour les joueurs en question et le club. Toujours complique de rattrapper les bêtises.
Les leçons ne serventva rien.
 
Haut Bas