• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Je veux bien que nous soyons enthousiates nous faisons une belle saison mais ne rêvons pas non plus. Ramener un truc de Castres c est improbable. Et le dernier match ce sera pire tenant compte que l UBB vient de fauter chez elle.
Le groupe a des éléments de bon niveau mais pas suffisamment. Trop font strapontin. Il y a eu des louper énorme dans le recrutement qui font tâche et qui seront toujours en contrat encore un an de plus et comme dit je ne sait plus qui ce n est pas du bétail. Difficile de trouver une solution arrangeante pour les joueurs en question et le club. Toujours complique de rattrapper les bêtises.
Les leçons ne serventva rien.


Parce que toi tu ne fais jamais de bêtises??? malgré tes précédentes...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Moi j'ai souvenir d’un match à Montpellier ou l'on nous promettait une belle punition au vu de notre classement ET bien c'est le MHR qui a été puni et bien puni..( cela ne nous a pas empêché de descendre) Comme quoi tout peu arriver...... même à CASTRES

C'est vrai mais ce n'était pas dans les dernières journées où les équipes du haut ont des positions à défendre ! :lunette:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
C'est vrai mais ce n'était pas dans les dernières journées où les équipes du haut ont des positions à défendre ! :lunette:
c'était en match retour...le 16 février 2018 28/10 Donc oui Oui peut être.... mais le classement était important... et aussi des valeurs à défendre.... non... alors
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
c'était en match retour...le 16 février 2018 28/10 Donc oui Oui peut être.... mais le classement était important... et aussi des valeurs à défendre.... non... alors

On est d'accord, je dis juste qu'inconsciemment le staff du MHRC n'y avait peut-être pas mis la pression comme tout staff met dans des dernières journées vitales pour conserver ou accéder à un rang dans le TOP6 !:lunette:
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
983
Réactions
603
1. Lotrian 2. Tadjer 3. Halanukonuka
4. Labouteley 5. Faasalele
6. Oviedo 7. Bachelier 8. Lemalu
9. Ecochard 10. Tedder 12. Dlf 13. Taumoepau
11. Delguy 15. Jaminet 14. Acebes
16. Mavinga 17. Lam 18. Kubriashvili
19. Eru 20. Mahu
21. Chouly 22. Rodor 23. Duguivalu

je mets tadjer parce qu’il devrait être rétabli et qu’il est le seul de nos 3 talons à être un bon lanceur en touche, et je mets un 6-2 parce que contre castres ça se joue au forceps, après faudra que l’équipe sorte une performance XXL pour espérer ramener des points et que les leaders soient aussi assurés que contre le cab
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
1. Lotrian 2. Tadjer 3. Halanukonuka
4. Labouteley 5. Faasalele
6. Oviedo 7. Bachelier 8. Lemalu
9. Ecochard 10. Tedder 12. Dlf 13. Taumoepau
11. Delguy 15. Jaminet 14. Acebes
16. Mavinga 17. Lam 18. Kubriashvili
19. Eru 20. Mahu
21. Chouly 22. Rodor 23. Duguivalu

je mets tadjer parce qu’il devrait être rétabli et qu’il est le seul de nos 3 talons à être un bon lanceur en touche, et je mets un 6-2 parce que contre castres ça se joue au forceps, après faudra que l’équipe sorte une performance XXL pour espérer ramener des points et que les leaders soient aussi assurés que contre le cab[/QUOTE
6 + 2 OK ! Par contre balance entre Bachelier et Brazo...
 
Haut Bas