Vraiment bon tout est relatif. Perso je l ai pas trouve terrible et en plus y à de la concurrence, ce gars à déjà beaucoup bourlingue son dernier club en date les wasps l ont quasiment pas utilisé, quand on voit la saison qu ils ont fait ça veut tout dire. Perso c est là recrue que j apprécie le moins j ai bien peur que ce soit un thiart bis mais cela n engagé que moiPersonne mais Casteix dans aucune compo, suis-je le seul à le trouver vraiment bon et en plus trés vaillant ?mrgreen
Vraiment bon tout est relatif. Perso je l ai pas trouve terrible et en plus y à de la concurrence, ce gars à déjà beaucoup bourlingue son dernier club en date les wasps l ont quasiment pas utilisé, quand on voit la saison qu ils ont fait ça veut tout dire. Perso c est là recrue que j apprécie le moins j ai bien peur que ce soit un thiart bis mais cela n engagé que moi
Il faut que on m explique quelque chose comment à t on pu récupérer ce joueur. Il à joue à peu près dans 4 ou 5 clubs différents, il à fini au wasps avant de signer à l usap excusez moi c est pas une référence le club à fini dans le lointain et en plus il jouait quasiment pas , on sort avec une "déception" de taille avec thiart qui lui était à montpellier mais ne jouait pas non plus. On se dit allez on s est plante une fois mais bon ça nous sert de leçon eh bien non j ai comme l impression qu on va remettre le couvert en espérant me tromper. Je n ai jamais critique les responsables que ce soit ici ou ailleurs mais la quand même j appele ça de l amateurismeje suis de ton avis même goze n'est pas emballé par ce joueur, il avait dis publiquement à demi mot sur france bleu roussillon
Goze a aussi dit qu'aucun "bon" pilier ne veut venir, puisque certain d'être numéro 2 et ne jouer aucun des matchs les plus importants. Il fallait donc trouver un pilier qui ait du potentiel (et Casteix en a, il la prouvé à Narbonne) et qui accepte de venir à l'USAP pour jouer les doublures de Mas.Goze avait dit qu'il venait pour faire la maille après Mas. Voilà pourquoi il n'a qu'un salaire d'un an plus un en option
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !