Vraiment bon tout est relatif. Perso je l ai pas trouve terrible et en plus y à de la concurrence, ce gars à déjà beaucoup bourlingue son dernier club en date les wasps l ont quasiment pas utilisé, quand on voit la saison qu ils ont fait ça veut tout dire. Perso c est là recrue que j apprécie le moins j ai bien peur que ce soit un thiart bis mais cela n engagé que moiPersonne mais Casteix dans aucune compo, suis-je le seul à le trouver vraiment bon et en plus trés vaillant ?mrgreen
Vraiment bon tout est relatif. Perso je l ai pas trouve terrible et en plus y à de la concurrence, ce gars à déjà beaucoup bourlingue son dernier club en date les wasps l ont quasiment pas utilisé, quand on voit la saison qu ils ont fait ça veut tout dire. Perso c est là recrue que j apprécie le moins j ai bien peur que ce soit un thiart bis mais cela n engagé que moi
Il faut que on m explique quelque chose comment à t on pu récupérer ce joueur. Il à joue à peu près dans 4 ou 5 clubs différents, il à fini au wasps avant de signer à l usap excusez moi c est pas une référence le club à fini dans le lointain et en plus il jouait quasiment pas , on sort avec une "déception" de taille avec thiart qui lui était à montpellier mais ne jouait pas non plus. On se dit allez on s est plante une fois mais bon ça nous sert de leçon eh bien non j ai comme l impression qu on va remettre le couvert en espérant me tromper. Je n ai jamais critique les responsables que ce soit ici ou ailleurs mais la quand même j appele ça de l amateurismeje suis de ton avis même goze n'est pas emballé par ce joueur, il avait dis publiquement à demi mot sur france bleu roussillon
Goze a aussi dit qu'aucun "bon" pilier ne veut venir, puisque certain d'être numéro 2 et ne jouer aucun des matchs les plus importants. Il fallait donc trouver un pilier qui ait du potentiel (et Casteix en a, il la prouvé à Narbonne) et qui accepte de venir à l'USAP pour jouer les doublures de Mas.Goze avait dit qu'il venait pour faire la maille après Mas. Voilà pourquoi il n'a qu'un salaire d'un an plus un en option
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !