• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Casteix

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
espérons voir tao3 se révéler et prendre la relève dans quelques années (et surtout rester,lui et son frère ! )
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Après difficile de savoir s'ils résisteront , ou pas , aux sirènes ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Non mais bon " ya pas de bons piliers qui veulent jouer derrière mas" cela sous entend quoi ? .
Qu'un pilier droit qui a le choix de son club ne viendra pas à l'USAP ou il est sur de faire banquette.
Pas plus, pas moins!
t'imagine un Ducalcon à l'USAP? le mec est international et un des tous meilleurs piliers droit de France, à l'USAP il ne jouerait que des bouts de match ou quand Mas n'est pas là.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
A mon avis, je crois que le club a investi à moyen terme. je m'explique: quand vous regardez les EDF -19 et -20 de la saison dernière, souvent toute la première ligne était composée de jeunes de l'Usap qui sont donc cette année en espoir et qui pourraient être en équipe 1ère dans 1 ou 2 ans. C'est un gros investissement financier et un sérieux pari sur l'avenir d'où des recrutements sur du court terme en attendant. Qu'en pensez-vous?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
tao cotet custoja ... ça devrait être la possible relève oui
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
tao cotet custoja ... ça devrait être la possible relève oui
...Carbou...

Si, parmi ces 4, un seul arrive à percer et à s'imposer, et qu'il reste au club, on pourra dire que c'est une réussite (sportive et financière)
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Mouais toujours pas convaincu ,en attendant moi je le trouve bon Casteix , il va en surprendre plus d'un
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
tao cotet custoja ... ça devrait être la possible relève oui

Exact mais l'investissement sur ces piliers ne pourra se rendre que dans quelques années et certainement pas pour celle-ci mis à part seb tao qui me paraît être un vrai phénomène.:6775:
 
Haut Bas